Page 2 sur 2

Publié : lun. 16 août, 2010 18:30
par sa-manta
ok alors je vais passé en flitre a huile de diesel sans oublié de modifié le sabot moteur qui se trouve sur l'auto pour que sa passe.

Publié : mar. 17 août, 2010 04:32
par MANTAO
sa-manta a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ... le sabot moteur qui se trouve sur l'auto pour que sa passe.

:?: C'est quoi ça!?

Publié : mar. 17 août, 2010 05:22
par sa-manta
ben pour moi sa fait un sabot ou un carter de protection moteur. tout se qui depasse c'est juste le carter d'huile pour avoir le bouchon.

Publié : mar. 17 août, 2010 06:58
par MANTAO
:zz: Moi y en a rien comprendre... :pfff:

Publié : mar. 17 août, 2010 08:11
par Alro14
Gros filtre CIH référence Purflux : LS415

Ça passe très bien sur B même avec plaque sandwich mais dépasse sur les A

Publié : mar. 17 août, 2010 10:18
par Jay
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 :zz: Moi y en a rien comprendre... :pfff:

Sur les A, d'origine on a un grosse tôle de protection entre le bavolet et le train avant, je pense qu'il parle de cette pièce.