Flasques en tôle

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Je connais pas 1 personne qui garde ca en rallye. Ca ne sert a rien, au pire a ne pas voiler les disques lorsqu'on roule dans une flaque, mais bon...

Pour ce qui est des cardans d'une prop.... ca se passe de commentaire.

QUOTE certains par chez moi me font bien rire a couper par ci par la des toles pour leurs voitures de rallye , et au premier crash y as plus rien pour amortir
Après si tu comptes sur des flasques pour amortir un choc faut s'inquieter ::)):
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kad16v
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Message par kad16v »

je ne parlais pas des flasques pour amortir, mais plutot ceux qui commence a couper des toles par ci par la pour gagner deux grammes :mdr:
quand tu veux gagner du poids faut le faire partout, meme si ca te coute des sous, sinon ca sert a rien
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Je ne suis pas tout a fait d'accord. Chaque kilo est important et tu n'es pas obligé de tout faire en même temps. Une caisse de 950kg sera toujours plus performante qu'une caisse de 951kg :84:

Je connais des gens qui ont fait évoluer leur Kadett pendant 30ans... (de course) Partie d'une GTE stock neuve pour arriver a une Maxi GrF de course de cote (800kg)... Qui soit dit en passant a finalement retrouvé des portes/ailes/vitres/feux/pare-choc pour devenir un VHC :rouler:
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Fred_54
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Message par Fred_54 »

Le poids sur une auto ça se cherche partout.... des vis trop longues, au bout de tôles inutiles, aux fils éléctriques qui servent à rien ....en passant par un grand nettoyage après chaque course ou les graviers, cailloux et terre collés à la voiture sont des kg en trop... et croyez moi parfois ça chiffre.

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Mycroft
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Message par Mycroft »

ben quand tu sais que tu gagnes en moyenne 30 Kg en grattant l'insonorisant ...

c'est comme si tu roulais en permanence avec un gamin de 6 ans dans l'auto :oui:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Environ -400kg en vidant une BMW E46 :eek:

Bon, presque 30kg le siège !

Sur une Kadett C c'est hallucinant ce qu'on peut gagner en virant ne serait-ce que le capot et les vitres :oui: (Les portes aussi c'est un sacrée morceau)
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SeYa-
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Message par SeYa- »

Je confirme, j'ai monté 2 portières dans mon grenier pour les mettre à l'abri, j'ai choppé une sacré suée !
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