je connais deja deux raisons ca canalise le refroidissement vers le disque ca empeche d eventuelle pierres ou pierailles de venir se coincer au disque y as peut etre d autres raison
kad16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je connais deja deux raisons ca canalise le refroidissement vers le disque ca empeche d eventuelle pierres ou pierailles de venir se coincer au disque y as peut etre d autres raison
Bon bah moi je vais dire tout le contraire...en fait de mémoire c'est des pare chaleur ? ou des tôles anti vibrations ???... perso chez nous on les demontes, et j'ai jamais vu la difference avec ou sans... ah si le seul truc sans tu gagnes 200gr....
je sait aussi que cette tole peux servir en cas ou le soufflet de cardan viendrais a peter, pour empecher la graisse d aller sur le disque
certains par chez moi me font bien rire a couper par ci par la des toles pour leurs voitures de rallye , et au premier crash y as plus rien pour amortir, par contre il garde de vieille jantes soit en tole ou en alu bas de gamme qui sont bien lourde