Page 2 sur 2
Publié : mer. 27 oct., 2010 16:38
par Weber 48
L'acrobat, lui, il ne fait rien car il adore les flames !!!
Hein que c'est vrai ?
Publié : mer. 27 oct., 2010 17:44
par SleeperStyle
Il suffit de les synchroniser et ils ne feront plus de flamme. Ne touche pas au reste si tu n'as de bonne raison.
++
Publié : mer. 27 oct., 2010 21:32
par l_acrobate
Publié : jeu. 28 oct., 2010 11:15
par coticoti
déjà fait ton repère PMH sur la poulie vilo car je crois qu'a Vallon en sully il n'y en avait pas !
fait le avec un bloc piston ou en mettant bien le piston 1 en PMH allumage (souppapes en bascules)
ensuite avec la lampe regarde l'avance (8 à 10° dans ton cas si pas de capsule de dépression !)
regarde BIEN les fuites sur tes Webers !! vis pompe reprises etc etc; vérifie la position des pappillons en ouvrant la vis où il y 3 petit trous d'air(sur le Weber), tu y verra le bord du papillon.
apres réglage fin des richesses et synchro moteur en marche soit avec un appareil ou a l'oreille en écoutant avec un stétoscope le bruit émit pas l'aspiration du flux d'air.
bon courage
Publié : sam. 30 oct., 2010 20:30
par hugla
Merci à tous...
Il ne s'agit pas de ma manta A (2.2 kit te) mais d'une B 2.4 avec une grosse culasse.
Un pote m'a dit que c'était peut etre simplement parce que j'avais un gros AAC. Il avait le meme probleme sur sur ca maxi city 2.4.
Pour la synchronisation... avec les flammes c'est pas facile... épilation gratuite

mais j'ai pu récuperer un synchronisateur à depression, donc ca va venir.
Pour le feu, je sais que l'eau c'est pas terrible...j'ai fini par mouiller un drap pour tout etteindre.
Pour coticoti: j'ai remplacé la durite de depression et le moteur ne baisse plus en regime quand on freine... c'est plutot bien.