Enfin, le cylindre de roue, c'est bien le machin (désole pour ce terme hautement technique issu du jargon de la NASA) entre les deux mâchoires de freins et qui balance la pression pour que lesdites mâchoires aillent se coller contre le tambour ?
En utilisant les termes officiels de la NASA, j'étais sûr et certain que j'allais me faire comprendre...
Bon, et j'ai appris qu'il y avait un garage qui faisait dans l'ancienne à deux pas de chez moi.
Même si j'ai été accueilli au téléphone par un "Pfoulala, mais y'a pu de pièces pour ça..."
Je verrai bien.
Des garagistes compétents en IDF, y'en a. Des garagistes compétents avec un fournisseur tout aussi compétent, c'est plus rare : j'avais trouvé un embrayage sans problème sur Oscaro que le fournisseur n'avait pas en stock...
Là, si le problème est un de ceux annoncés, j'ai l'impression que je peux tout trouver sans trop de difficulté.
La solution est effectivement d'acheter les pièces toi même et de les amener en mm temps que l'auto. Ce qui est chiant c'est qu'il faut penser a tout et ne pas se tromper.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
oui ,presque la seule solution,trouver un no de piece(fag-bendix-ate,il y a encore d autre marque)et aller chez un bon revendeur de pieces de rechange et demander qu il recherche suivant tes no de pieces cet se que je fait et quant ils me voyent arriver ,ils se cachent presque!!!mais ,ont trouve en commodore certaines pieces sont similaire aux(anciennes) mercedes et bmw(là , j ai pas de contacts)cet une des raisons pour laquelle chaque foix ,je demande des no de pieces ,je note en plus des catalogues opel ,qui eux ont les no qui souvent ne corespondent plus a rien !!!
Ou alors profiter de l'entraide du franco-blitz, sachant que j'ai pas mal de contact en Allemagne, une adresse en Allemagne (au cas ou les vendeurs allemands ne veulent pas envoyer vers la France) et un gros stock de pièces neuves et occases