bref la mecanique c'est bien casse couille et incomprehensible!!!! a 1100trm ta une caisse qui petarade pas,on baisse le ralenti,touche a cette vis,puis la remets a sa place initiale et la c'est le feux d'artifice!!!!!vas comprendre charles!
C'est quoi comme caisse? C'est quoi comme injection?
Ca ressemble a une vis de by-pass du papillon.
QUOTE mon pote a touché a cette vis la.il y en a qui dise que c'est la vis de richesse,d'autres que c'est la vis d'ouverture du papillon,d'autres qui me disent que la richesse se fait via le boitier electronique,bref qui a raison? Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi les gens touchent a tout sans comprendre ce qu'ils font... Si tu tournes n'importe quelle vis sans même savoir a quoi elle sert ne t'etonne pas que ca déconne après ! Je sais pas... faut pas être un génie pour voir venir les emmerdes.
QUOTE bref la mecanique c'est bien casse couille et incomprehensible!!!! Ca n'a rien d'incompréhensible, faut juste se donner les moyens de comprendre.
As-tu ne serait-ce que taper "réglage ralenti injection" dans google ?
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Omega87 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ton moteur et sa gestion (enfin j'espère que tu as tout pris et pas tout mélangé) vient d'une Sénator B de 1989 en 30NE et LE2 jetronic.
Cette vis sert à régler la position du papillon des gaz (il doit etre contre) Le ralenti est géré par un actuateur (cylindre le long de l'admission) et son boitier de commande (leeraufregler et 2 prises noires dessus)
la richesse au ralenti se fait par une petite vis tete hexa sur le débitmetre lui meme. la richesse en roulant n'est pas réglabe (intégré par le calculateur d'injection)
quand tu dis il doit etre contre,c'est fermé moteur a l'arret?pour voir il fo enlever le manchon d'air?