135 ou 150 ch

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Eric M

Message par Eric M »

Chez le constructeur F1 AGS à Gonfaron ils achetaient tous les C20XE 156cv qu'on pouvait leur trouver pour monter stock sur les formules. Ils les passaient au banc avant de les préparer (carter sec et carbu) et ils trouvaient toujours les 156 et +... :84:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
hugla

Message par hugla »

je vais la chercher demain..........;
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
hugla

Message par hugla »

Elle est dans mon jardin....
One more.
Mais elle tourne sur 3 pattes ( a priori elle a commencé a faire ca 2 heures avant que je vienne la voir).
J'ai testé l'allumage et ca allume pas au niveau d'une des sorties du pseudo allumeur (2.8)... Condensation ? Calculateur ?
J'ai échangé les fils et a priori ils marchent tous...
D'ailleurs elle démarre et elle tourne pareil peu importe l'endroit ou je mets les fils au niveau de l'allumeur.... je pensais que ca allait pétarader... mais non...
Etrange non ?

@+
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Répondre