Page 2 sur 2

Publié : dim. 05 déc., 2010 17:55
par Mick1




Image

Publié : dim. 05 déc., 2010 18:52
par francois2.4
QUOTE Mick1 Écrit
  salut, 1) le calculateur est un 25 broches.


je te demandais surtout le n° qui est inscrit dessus , 0 280 ............ ; pour savoir quel type d'injection tu a

QUOTE
2° c'est quoi les repéres/numéros sur tes fils ?


avec la version due l'ECU et les n° de fils , on saura où ils vont .
Sylvain


Publié : dim. 05 déc., 2010 19:28
par Mick1
ok, merci !! je regarderais ça !!! :oui:

Publié : mar. 07 déc., 2010 19:20
par Mick1
salut, j'ai oublie de prendre le numero du boitier(0280 0000 ........) mais j'ai vu qu'il y avait un fil noir, un fil noir et rouge + 1blanc (4/1) et un fil blanc (87) sur la fiche. de plus, j'ai decouvert un prise sous le tableau de bord qui comporte un fil noir et rouge + un fil noir et jaune.
Image

Publié : ven. 10 déc., 2010 07:09
par Mick1
bonjour, d'apres le shema le fil 4/1 se branche sur le clapet de depart a froid !!! par contre, je sais pas ce que c'est que le fil noir et jaune ?

Publié : dim. 12 déc., 2010 12:47
par Mick1
le numero du boitier est 0280 0000 301.

Publié : dim. 12 déc., 2010 14:01
par francois2.4
Salut
Donc c'est la même injection que la mienne ( celle que j'ai viré ) ::)):
par contre je reconnait pas les fiches , est-ce que tu peut noter les n° de fils et leurs couleurs ?
voila déja le plan
Sylvain


Image

Image

Bon courage

Publié : dim. 12 déc., 2010 18:23
par Mick1
merci beaucoup j'ai vu qu'il y avait un fil noir, un fil noir et rouge + 1blanc (4/1) et un fil blanc (87) sur la fiche. de plus, j'ai decouvert une prise sous le tableau de bord qui comporte un fil noir et rouge + un fil noir et jaune.