Boîte Manta A

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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nems17
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Message par nems17 »

Je ne l'ai pas encore croisé mais je transmettrai, promis willhouhd...
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nems17
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Message par nems17 »

Et si je cherchais une boîte 5, que me conseilleriez vous? Je souhaite plus développer l'accélération que la vitesse de pointe... Tout en sachant que la motorisation sera un 1900HL carbu double corps weber et le pont en 3,67 (déduction faite d'aprés le site de Jay, la belle est une 1600 S, aucune option de la SR n'est présente, et la RTA annonce ce rapport pour la 1600S.)
Dernière modification par nems17 le dim. 19 déc., 2010 13:47, modifié 1 fois.
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

si tu mets une getrag 240 de Manta GSI par exemple tu devras ou racourcir la tringlerie ou recouper ton tunnel pour le passage du levier de vitesse.

si tu cherches plus de "frite" (mes racines belges ressortent :muah: ) il te suffit de mettre un pont plus court :84:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
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