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Publié : dim. 19 déc., 2010 13:12
par nems17
Je ne l'ai pas encore croisé mais je transmettrai, promis willhouhd...

Publié : dim. 19 déc., 2010 13:45
par nems17
Et si je cherchais une boîte 5, que me conseilleriez vous? Je souhaite plus développer l'accélération que la vitesse de pointe... Tout en sachant que la motorisation sera un 1900HL carbu double corps weber et le pont en 3,67 (déduction faite d'aprés le site de Jay, la belle est une 1600 S, aucune option de la SR n'est présente, et la RTA annonce ce rapport pour la 1600S.)

Publié : dim. 19 déc., 2010 15:01
par bidougsi59
si tu mets une getrag 240 de Manta GSI par exemple tu devras ou racourcir la tringlerie ou recouper ton tunnel pour le passage du levier de vitesse.

si tu cherches plus de "frite" (mes racines belges ressortent :muah: ) il te suffit de mettre un pont plus court :84: