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Publié : mar. 28 déc., 2010 11:35
par francois2.4
QUOTE Omega87 Écrit
cette entretoise ne doit elle pas être entre le vilebrequin et le volant moteur ?et non entre le volant et le convertisseur ?




QUOTE anti16v Écrit 
  a mon avis elle devais être "collé au cul du VM" 


oui , tout à fait .

QUOTE francois2.4 Écrit,
au moins maintenant je sait que l'entretoise du 1.9 de Manta est différente de celle du 2.2 de Monza



par contre , je ne sait pas si le convertisseur est différent


Publié : mar. 28 déc., 2010 11:39
par Victor
Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00de même que si tu vires ta """""""""""belle""""""""""""" boitoto n'oublie pas de remettre le roulement pilote (petit roulement à aiguille en sortie de vilos.... et ne pas essayer de le récupérer d'un autre bloc généralement ça n'amene que des emmerdes ...

D'ailleurs, cette cage à aiguille, où est il possible de la trouver en neuve ?

Je pensais essayer de la sortir de mon 16S pour mettre sur le 22E mais si c'est risqué... je vais en mettre une neuve :84:

Publié : mar. 28 déc., 2010 12:29
par Mycroft
moi quand j'ai changer le moulin de ma rekord j'avais un moteur en BA et je l'ai repasser en BVM j'ai simplement acheter ça chez Opel ...

Larro doit encore peut-être avoir la référence GM je lui avais filée...