simon a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 monter un bloc d'oméga B ?? dans la bmw![]()
Oui c'est le même bloc, avec une culasse un peu moins travaillée sur l'Opel... et 15 chevaux de moins au passage...
V8 Ben a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Oui c'est le même bloc, avec une culasse un peu moins travaillée sur l'Opel... et 15 chevaux de moins au passage...
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 oui y'a des modifs contrairement à ce qu'on croit! sur l'omega B c'est surtout la gestion et la pompe qui font perdre 15 cv.![]()
notes qu'au kms de ton moulin si tu peux trouver un occase à prix raisonnable ca peut etre bien...déjà en pièces et epreuve t'en as pour 4/500 euros alors si tu trouves à moulin à 200000 kms pour 7/800 euros ca vaut encore le coup!
Julien a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Reste entre 1500 et 2500 tours, évite les sous régimes tu tuerais ton bloc !!
Un régime de temps en temps supérieur à la limite, passe encore.
Imagine que tu as un oeuf entre ton pied et l'accélérateur, ça t'aidera à doser l'appui![]()