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Publié : dim. 08 mars, 2009 21:31
par damien13
moi g une boite 1300 moteur ohc arbre transmission .
Publié : lun. 09 mars, 2009 16:00
par mantaluke
merci pour les propositions moteur boite 1300, j'habite en Alsace...
A+
Publié : lun. 09 mars, 2009 21:37
par Duddits
Luc, je descends à Avignon dans 15 jours et il n'est pas exclu que je remonte sur Strueth en Avril ou mai.....
Tu sais comment me contacter si tu as besoin.
Publié : lun. 09 mars, 2009 22:01
par SleeperStyle
QUOTE Faudrait une "bécane de mesure" ...
après faut rallonger l'arbre primaire ou bidouiller le volant comme le suggère Zébulon
Sur qu'a mesurer c'est pas evident. Mais tu peux trouver les plans sur le net. Et puis au pire, vu que c'est pas toi qui va l'usiner tu fais mesurer les 2 cotés par ton tourneur/fraiseur... comme ca si y a un probleme c'est le sien :)
Publié : mar. 10 mars, 2009 22:47
par SleeperStyle
En meme temps si le gars a un atelier et qu'il sait pas faire ca il fera pas long feu dans le metier... A moins qu'il soit super spécialisé dans 1 type de fab auquel cas on ne se sera pas adréssé au bon endroit :)
Publié : mar. 10 mars, 2009 23:17
par SleeperStyle
Ouaip, mais c'est pas necessairement parce qu'ils ne veulent pas le faire qu'ils ne savent pas le faire. Pour avoir travailler la dedans je peux comprendre certains comportement.
T'amenes au gars une culasse de 1970. Tu lui demandes de la surfacer, voir pire, d'agrandir les conduits, le mec n'est pas tranquille. Si elle pete pour une raison X ou Y il devra la réparer, la remplacer, voir te dédommager. Il n'est pas sur de pouvoir remplacer un modele qui n'est plus fabriqué, il prefère refuser. Ca peut etre une explication.
Modifier de l'existant peut etre chiant surtout si tu ne connais pas la pièce, je comprends que le gars préfère se cantonner a ce qu'il fait vivre, les pièces neuves en petite et moyenne série, les surfacage de culasse a la papa, bref les trucs qui ont un rapport gain/risque satisfaisant.
++