Injection L-JETRONIC délire
- blackleroc
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Oui pas de souci pour moi si tu récupères l'ensemble complet (donc avec sa bobine) car l'allumage est indépendant du calculo (au niveau de l'avance)blackleroc a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Es que cette injection peut fonctionner avec un allumage électronique ?
Robert
Dernière modification par Jay le ven. 22 juil., 2011 14:51, modifié 1 fois.
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Bizarre que tu ai à peine 6v, il n'est pas monté avec un fil résistif au niveau de l'alimentation bobine ? (on a ça sur nos Manta A, Ascona A ...)
Si tu as récupéré la bobine qui va avec ton injection, j'essayerai à ta place de l'alimenter avec un vrai 12V car de mémoire sur les modèles injection il n'y a plus ce fil résistif.
Si tu as récupéré la bobine qui va avec ton injection, j'essayerai à ta place de l'alimenter avec un vrai 12V car de mémoire sur les modèles injection il n'y a plus ce fil résistif.
Dernière modification par Jay le ven. 22 juil., 2011 14:58, modifié 1 fois.
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blackleroc a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
quel fil tu prends pour donner l'info au calculateur ? Avec cet allumage, il est repiqué sur le rupteur qui va à la bobine.
Robert
C'est bien le fil du "rupteur" (vert)
Dernière modification par Jay le ven. 22 juil., 2011 15:15, modifié 1 fois.
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blackleroc a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est ce qui est donné dans le manuel d'atelier d'OPEL,
j'alimente en direct la bobine en 12V après contact, et c'est pour ça que j'ai monté une bobine Valéo sport 12V
Robert
Je ne comprends pas comment tu peux mesurer 4 ou 5v si tu prends un 12V direct ?
Tu peux laisser la bobine d'origine de l'allumage électronique, elle est prévu en 12V
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