Injection L-JETRONIC délire
- blackleroc
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Salut à tous
le van prêt pour les meeting et de retour d'Allemagne je me remet sur mon pick-up dans lequel j'ai monté 1 2L rekord E injection L-J.
Le moteur à été revus entièrement, segments, coussinets bielle et paliers neufs, culasse réduite de 5/10eme conduits d'admission et d'échappement repris, volumes des chambres équilibrés, ce qui me donne un rapport volumétrique de 9,85 par rapport au 7,85 d'origine.
Et j'ai un blème, il démarre pas trop mal mais je n'ai quasi pas d'allumage sur le cylindre N°2 .... fait l'échange d'élement divers du système d'injection, et rien, sondé les fils du faisceau et rien trouvé, revus les connections du neiman qui n'était pas très belle et rien..
J'ai constaté que je n'ai pas les 6Volt mini à la bobine...
Qu'en pensez-vous ?
http://bedfordvanclub.forumpro.fr/t1467p37...aque-my-pick-up
Robert
le van prêt pour les meeting et de retour d'Allemagne je me remet sur mon pick-up dans lequel j'ai monté 1 2L rekord E injection L-J.
Le moteur à été revus entièrement, segments, coussinets bielle et paliers neufs, culasse réduite de 5/10eme conduits d'admission et d'échappement repris, volumes des chambres équilibrés, ce qui me donne un rapport volumétrique de 9,85 par rapport au 7,85 d'origine.
Et j'ai un blème, il démarre pas trop mal mais je n'ai quasi pas d'allumage sur le cylindre N°2 .... fait l'échange d'élement divers du système d'injection, et rien, sondé les fils du faisceau et rien trouvé, revus les connections du neiman qui n'était pas très belle et rien..
J'ai constaté que je n'ai pas les 6Volt mini à la bobine...
Qu'en pensez-vous ?
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Robert
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- blackleroc
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Ca marchait avant la bobine sport ?
Je te demande ça parce que mon pote et moi on a eu que des merdes avec les bobines sport Valéo. (elles claquent très rapidement et bizarrement) Au final on monte plus que des bobines Bosch de base.
Tu dis que t'as pas d'alluamge sur le cylindre 2, ou du moins une mauvaise étincelle. J'ai du mal a voir le lien avec le montage de l'injection. Tes injecteurs ne sont pas bouché ? Injecteur et boitier on bien la bonne impédance ? T'as pas mixé L-Jet et LE-jet ?
Je te demande ça parce que mon pote et moi on a eu que des merdes avec les bobines sport Valéo. (elles claquent très rapidement et bizarrement) Au final on monte plus que des bobines Bosch de base.
Tu dis que t'as pas d'alluamge sur le cylindre 2, ou du moins une mauvaise étincelle. J'ai du mal a voir le lien avec le montage de l'injection. Tes injecteurs ne sont pas bouché ? Injecteur et boitier on bien la bonne impédance ? T'as pas mixé L-Jet et LE-jet ?
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
- blackleroc
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Re
non pas de mix,,
ça marchait quand j'ai ramené l'auto chez moi
et depuis que c'est monté dans le pick-up ça veut rien savoir.
Quand je test les injecteurs déposés ils crachent bien comme il faut,
j'ai même déculassé pour voir si ça venais pas de la mécanique et les cylindres 1;3;4 sont noirs et le 2 reste comme neuf mais bien arrosé d'essence....
Quand je débranche le fil de bougies du cylindre N°2 aucun effet sur le moteur..
Aucun changement avec d'autre bobine....
Robert
non pas de mix,,
ça marchait quand j'ai ramené l'auto chez moi
et depuis que c'est monté dans le pick-up ça veut rien savoir.
Quand je test les injecteurs déposés ils crachent bien comme il faut,
j'ai même déculassé pour voir si ça venais pas de la mécanique et les cylindres 1;3;4 sont noirs et le 2 reste comme neuf mais bien arrosé d'essence....
Quand je débranche le fil de bougies du cylindre N°2 aucun effet sur le moteur..
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Si tu n'as pas une bonne étincelle sur la sortie 2 et que tu as inversé les fils et bougies , je pencherai pour la tête de delco ou l'allumeur.
Dernière modification par Jay le ven. 22 juil., 2011 14:08, modifié 1 fois.
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>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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- blackleroc
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