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Publié : sam. 30 juil., 2011 11:14
par Johan99
très intéressant toutes ces méthodes.

Publié : sam. 30 juil., 2011 12:52
par Julien
Marly Engine flush ou l'équivalent chez Wynns dans une huile neuve et avec un filtre neuf. Avis perso... Quoique sur le bidon ils ne mettent comme conseil de le faire qu'avant vidange.

Ca coûte un gros 10~15€ le flacon et une huile bon marché à peine plus, quand au filtre...
Bref, faire tourner au ralenti comme écrit ou perso je préfère rouler 15 à 20 minutes à bas et moyen régime ça nettoie bien mieux ( limite trop ). Vidanger juste après et apprécier la propreté du moteur ! Ca se voit très nettement :oui:

Concernant le carburant le restore motor nettoyant injection ou le décalaminant moteur sont efficaces. Je l'utiliserais aussi pour ton problème.

Indication sur le bidon : un flacon pour 40 à 70L . Indication perso : un bidon pour 20 à 25L. C'est plus net !

Si aprè tout ça tu as toujours une conso d'huile il faudra penser à changer les segments, c'est peut être une "mauvaise série" de moteurs, ça arrive...

Publié : sam. 30 juil., 2011 20:18
par sodomite
Pour info, avant 2000 en Belgique 6 balles = 1 franc français nouveau ou 100 anciens francs.

Publié : sam. 30 juil., 2011 20:32
par MANTAO
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 avez vous une technique pour tenter de dégommer les racleurs sans avoir à tout démonter? :zz: :zz:
liquide de freins?gazoil?
si je peux arriver à degommer ca sans tout démonter ca pourrait etre cool.


J'ai le même souci sur un 20E de Manta (ma OS'76...) compressions:7/2/7/7 !!!

Je vire le moulin et j'en monte un autre! ::((: