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				Publié : mar. 16 août, 2011 04:33
				par bidougsi59
				 Oui pour activer les essuis glace quand tu pompes 
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 16 août, 2011 12:05
				par marsgt
				 bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Nico tu me rassures, je ne suis pas le seul a avoir des fils rajouté à la boite à fusibles. Ils sont aussi soudé à l'arrache chez toi?? Et tu n'as pas de contacteur toi a ta pompe de LG 
 Désolé pour le petit  HS
 Désolé pour le petit  HS red:
 
C'est rare venant de notre part  ::)): 
Pas de contacteur au niveau de la pompe de lave-glace, pour actionner les essuie-glaces il y à un interrupteur au TDB  
 
 C'est une phase 1 , c'est peut-être pour ça  
 
  
  
			 
			
					
				
				Publié : mar. 16 août, 2011 13:19
				par marsgt
				 Joe, j'ai une petite boite à fusibles si ça peux t'aider pour faire tes controles  

  , c'est cadeau .
 
  
			
					
				
				Publié : mer. 17 août, 2011 17:40
				par bidougsi59
				 marsgt a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est rare venant de notre part  ::)): 
Pas de contacteur au niveau de la pompe de lave-glace, pour actionner les essuie-glaces il y à un interrupteur au TDB  
 
 C'est une phase 1 , c'est peut-être pour ça  
 
  
Oui moi aussi j'ai cet interrupteur mais normalement il y a aussi un contacteur à la pompe pour allumer les EG quand tu pompes (sur Manta en tout cas) 
 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 17 août, 2011 18:46
				par Jay
				 Tu shuntes le 5 et 3  avec un tournevis et normalement il devrait lancer le moteur 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 17 août, 2011 19:19
				par francois2.4
				 j'édit , parce que je viens de m'appercevoir que j'ai mal regardé ta photo