Page 2 sur 4

Publié : mar. 16 août, 2011 04:33
par bidougsi59
Oui pour activer les essuis glace quand tu pompes :oui:

Publié : mar. 16 août, 2011 12:05
par marsgt
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Nico tu me rassures, je ne suis pas le seul a avoir des fils rajouté à la boite à fusibles. Ils sont aussi soudé à l'arrache chez toi?? Et tu n'as pas de contacteur toi a ta pompe de LG :ref:

Désolé pour le petit  HS red:


C'est rare venant de notre part ::)):

Pas de contacteur au niveau de la pompe de lave-glace, pour actionner les essuie-glaces il y à un interrupteur au TDB :oui:

C'est une phase 1 , c'est peut-être pour ça :ref:



Image


Publié : mar. 16 août, 2011 13:19
par marsgt
Joe, j'ai une petite boite à fusibles si ça peux t'aider pour faire tes controles :84: , c'est cadeau .

Image


Publié : mer. 17 août, 2011 17:40
par bidougsi59
marsgt a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
C'est rare venant de notre part  ::)):

Pas de contacteur au niveau de la pompe de lave-glace, pour actionner les essuie-glaces il y à un interrupteur au TDB  :oui:

C'est une phase 1 , c'est peut-être pour ça  :ref:

Oui moi aussi j'ai cet interrupteur mais normalement il y a aussi un contacteur à la pompe pour allumer les EG quand tu pompes (sur Manta en tout cas)

Publié : mer. 17 août, 2011 18:46
par Jay
Tu shuntes le 5 et 3 avec un tournevis et normalement il devrait lancer le moteur

Publié : mer. 17 août, 2011 19:19
par francois2.4
j'édit , parce que je viens de m'appercevoir que j'ai mal regardé ta photo