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Publié : mar. 16 août, 2011 04:33
par bidougsi59
Oui pour activer les essuis glace quand tu pompes
Publié : mar. 16 août, 2011 12:05
par marsgt
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Nico tu me rassures, je ne suis pas le seul a avoir des fils rajouté à la boite à fusibles. Ils sont aussi soudé à l'arrache chez toi?? Et tu n'as pas de contacteur toi a ta pompe de LG
Désolé pour le petit HS red:
C'est rare venant de notre part ::)):
Pas de contacteur au niveau de la pompe de lave-glace, pour actionner les essuie-glaces il y à un interrupteur au TDB
C'est une phase 1 , c'est peut-être pour ça
Publié : mar. 16 août, 2011 13:19
par marsgt
Joe, j'ai une petite boite à fusibles si ça peux t'aider pour faire tes controles

, c'est cadeau .
Publié : mer. 17 août, 2011 17:40
par bidougsi59
marsgt a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est rare venant de notre part ::)):
Pas de contacteur au niveau de la pompe de lave-glace, pour actionner les essuie-glaces il y à un interrupteur au TDBÂ
C'est une phase 1 , c'est peut-être pour çaÂ
Oui moi aussi j'ai cet interrupteur mais normalement il y a aussi un contacteur à la pompe pour allumer les EG quand tu pompes (sur Manta en tout cas)
Publié : mer. 17 août, 2011 18:46
par Jay
Tu shuntes le 5 et 3 avec un tournevis et normalement il devrait lancer le moteur
Publié : mer. 17 août, 2011 19:19
par francois2.4
j'édit , parce que je viens de m'appercevoir que j'ai mal regardé ta photo