De plus, ce n'est pas une injection séquentiel (il crachent tous en même temps). Par contre, je ne sais effectivement pas quel est le repère qui déclenche l'injection

MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Le faisceau du 20E se monte direct sans modifs;il n'a pas (trop)de sondes et autres capteurs...
Le faisceau,ou plutôt le boîtier du 24E gère l'injection et l'avance à l'allumage, ,,le MOTRONIC 1.5 est bien plus récent et donc surement plus performant et plus économique (coupure de l'injection en décélération )que le L-JETRONIC ou LE-JETRONIC.
Cependant,il fonctionne avec des capteurs (de PMH,etc...)
francois2.4 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
voila tout est dit ; sinon voila des liens qui peuvent t'aider :
http://www.franco-blitz.net/forums2/index....=ST&f=48&t=6140
Sylvain