Tu as partout des numeros sur les cables,tu prend un schemas de cablage corespondant a ton faiseau et pas de souccis ,aucune erreur possible :;)) malgrer que j ai l abitude sur mes commodore ,il arrive que je reverifie l ors de remontage ici , c est trop moderne pour moi ,je sais pas t aider
Non tout est là, c'est pour ça que je veux savoir sur quoi ça va. Je suppose qu'il faut des relais ou sondes je sais pas, a vous de me dire ce qu'il me faut.
J'ai les sondes et relais du faisceau 1.9 mais je sais pas si ça se monte sur le 2.2 vu que les broches ne sont pas au même endroit
salut, les 2 premieres, vont sur le boitier de regulation ralenti, la 3° avec les fils vert c'est pour connecter au faiseau de la voiture ( c'est une broche 3 fils sur les manta) ici y en a 4 la 4° sert a rien la 5° sonde de temp d'eau ( sur boitier thermostat) enfin, les sonde 19 et 20e ne sonts pas compatible. a + gégé
moi je me pose une question ? le moteur 2.4 a un capteur , si on ne le branche pas comment le boitier se débrouille pour faire la coordination entre l'injection et l'allumage ( pour ouvrir le bon injecteur sur le bon cylindre, et envoyer le jus vers la bougie au bon moment ) .....