remise moteur en marche apres stockage sans huile

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Eric M
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Message par Eric M »

Du vécu :
Quand on fait tourner sans bougie, le plus important est d'éloigner les fils haute tension des bougies sinon il y a risque très important de départ d'incendie immédiat...
Ou bien retirer le fil HT qui va de la bobine à l'allumeur.
Dernière modification par Eric M le jeu. 08 sept., 2011 10:42, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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mariano69id
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Message par mariano69id »

:eek: :eek: :eek:

Oui merci du conseille!! moi je les pose toujours comme ça....

ça va rien n'a pris veu mais ça fait flipper!!

bon pour la voisine, on verra :muah: :muah: :muah:
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Thibaut_KadettGTE
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Message par Thibaut_KadettGTE »

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Du vécu :
Quand on fait tourner sans bougie, le plus important est d'éloigner les fils haute tension des bougies sinon il y a risque très important de départ d'incendie immédiat...
Ou bien retirer le fil HT qui va de la bobine à l'allumeur.



balancer du nettoyant frein sur les fils de bougies sur un moteur tournant (bah oui ils etaient gras lol) ,ca prend bien feu aussi;
des fois il vaut mieux brancher le cerveau.... :boom:
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Dadeus
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Message par Dadeus »

Vécu aussi ce jour : le gamin (l'apprenti) ne savait pas quoi foutre. Je lui ai trouvé une occupation ... Je lui ai fait remettre en route le moteur de la kadett B qui sera la donneuse pour reconstruire la rallye. Cela faisait 15 ans qu'elle n"avait pas tourné.

Un peu d'essence dans le réservoir, on a viré la courroie de pompe à eau/alternateur, un petit coup de clé de 15 sur le vilebrequin pour voir si cela tourne, démontage des bougies pour un coup de nettoyant frein dans les conduits, un coup de booster et elle a démarré au bout de 45s de démarreur !

Elle tourne comme une horloge .... J'ai récupéré un moteur de 140.000 km et en plus, un 1.1 comme d'origine sur les Rallye. Je pense qu'il y va y avoir du plug&play.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
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