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Publié : mar. 17 janv., 2012 12:00
par herve.l
est il monté dans le bon sens?
Publié : mar. 17 janv., 2012 12:20
par willouhd1
Remi a écrit : ↑mar. 17 janv., 2012 06:53En principe, le thermostat est neuf, il date de février 2011, remplacé en même temps que la pompe à eau.
Je vais le démonter et le coller dans une casserole d'eau bouillante pour voir s'il s'ouvre.
Oui,toujour bon de le controler,mais a mon avis faudra chercher ailleur !!!!vu qu il n est pas vieux
felure dans la cullasse,possible s il a vraiment fort chauffer auparavent(asser rare malgrer tout)l ors de la depose de la cullasse tu aurai vu les cylindres un peu bleuté-brun s il avait fort chauffer
par contre j ai eu un bloc 30E deformer suite a une surchauffe1/10mm sur 30cm de longueur de deformation
il aurait fallut(facile a dire apres) controler la planeiter du bloc
Publié : mer. 18 janv., 2012 06:58
par Kicknet
Durite inférieure froide ou chaude? Controler la pompe à eau ainsi que le radiateur (bouché)
Controler que les "remous" ne soient pas dû tout simplement au retour de LDR dans le vase via la petite durite, qui fait là son office tout simplement