"autobloquant" pour petit pont OHV!
- SleeperStyle
- mariano69id
Ah ben oui, lá c'est prevu comme ça. SAD m'a confirmé que cela devrait etre possible sans probleme.
Je vais faire une recherche. Pour le montage c'est enlever les demi arbre qui me fait un peu peur mais le jeu en vaut la chandelle je pense.
Pour les cotes, je parlais de l'AAC Gr.1 ...
Je vais faire une recherche. Pour le montage c'est enlever les demi arbre qui me fait un peu peur mais le jeu en vaut la chandelle je pense.
Pour les cotes, je parlais de l'AAC Gr.1 ...
Dernière modification par mariano69id le mar. 24 janv., 2012 21:06, modifié 1 fois.
C'est intéressant ça.
Ça peut m’intéresser si cela se concrétise, je peux te fournir le diff si t'es pas trop pressé (j''ai deux ponts de kadett et un de manta stocké chez mon père (et un d'asco chez duddits, mais il est pour l'asco de ma copine).
Ça peut m’intéresser si cela se concrétise, je peux te fournir le diff si t'es pas trop pressé (j''ai deux ponts de kadett et un de manta stocké chez mon père (et un d'asco chez duddits, mais il est pour l'asco de ma copine).
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Dadeus a écrit : ↑mer. 25 janv., 2012 06:46Je vais demander à un ami qui connaisait une City qui courrait.
Elle n'était pas dans le sud celle ci ???
Si c'est le cas elle a été détruite et il nous a acheté notre city ex GRF il y a quelques années !
Dernière modification par Weber 48 le mer. 25 janv., 2012 10:35, modifié 1 fois.
- mariano69id
-
Je voudrais pas pourrir le post et j'ai pas tout suivit non plus, mais pourquoi ne pas passer plus simplement avec un pont de CIH.
Pour la city je l'ai vue il y à quelques années, en CDF mais je sais plus ou ...Peut être aux Cévennes... en tt cas elle est très propre.
j'ai peut être aussi quelques photos.
Pour la city je l'ai vue il y à quelques années, en CDF mais je sais plus ou ...Peut être aux Cévennes... en tt cas elle est très propre.
j'ai peut être aussi quelques photos.
Weber 48 a écrit : ↑mar. 24 janv., 2012 10:09Ca existe les autobloc de OHV mais quasi introuvable. On m'en avait proposé un il y a 2 ans pour 200 euros... mais j'en avais pas l'utilité. Car les 1.2 ont tourné en GR1

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Moi, cela m'interrresse pour ma B. Je préfère rester l'origine.
Et pour Weber, oui elle était dans le sud (le Grad de mémoire).
Et pour Weber, oui elle était dans le sud (le Grad de mémoire).
Dernière modification par Dadeus le mer. 25 janv., 2012 12:04, modifié 1 fois.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...