"autobloquant" pour petit pont OHV!

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
mariano69id

Message par mariano69id »

Bonjour suite à la discussion dans le topic de l'achat groupé d'autobloquant, je me suis renseigné auprès de sport auto diffusion pour savoir s'il était possible de faire le système : http://www.sport-auto-diffusion.com/crbst_2.html pour nos petits pont OHV.

Ceci permettrai de mettre un autobloquant (ou simili) sans changer de pont. particulierement sur les kadett city / caravan pour lesquelles les pont CIH sont tres rares et les classiques se montent avec pas mal de modifs.

je pense que pour les kadett B l'interet est le meme d'ailleurs.

voici la réponse de sport auto diffusion pour la réalisation d'un autobloquant sur mesure:

"Bonsoir
Je suis très favorable au développement de nouveaux produits.
Avez vous un différentiel démonté.
Si oui, je peux développer le produit.
Vous ne paierez que le produit, nous vous offrons le montage dans votre différentiel.

Cependant, une question. Quelle sera la puissance de votre moteur? Notre diff est très efficace jusque environ 120cv (Saxo, 106...)
En loisir nous le conseillons jusque 150 170cv, pas au delà.

Nous souhaitons avoir des clients contents de notre proiduit et de ce fait préférons rater une vente que de vendre un produit inadapté.

Cordialement
Pascal"

Je suis entrain de voir pour donner les éléments de réponse pour étude de faisabilité.

Je vous tiens au courant. Si quelqu'un est interessé, on peut se mettre à plusieur, la chance de pouvoir le faire à bon prix augmentera!

Pour moi c'est vraiment une alternative très interessante!!! :sol:

PS: si quelqu'un à une photo de l'interieur du pont 1200, je suis interessé :merci:
Dernière modification par mariano69id le lun. 23 janv., 2012 21:22, modifié 1 fois.
Eric M

Message par Eric M »

Ben... c'est comme un CIH mais en plus petit. :84:

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Faut lui envoyer un différentiel stock sans hesiter, c'est pas ce qui manque... :)
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
laurent

Message par laurent »

Le dernier est parti sur ebay.de à 451 euros.

On les trouvait entre autres sur la kadett c caravan "pirsch".
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

On parle d'un différentiel normal là, pas autobloc ;)
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
mariano69id

Oui, évidement il est possible de trouver un pont CIH pour caravan de tps en tps en Allemagne mais voila les frais (pour avoir un autobloquant car c'est le but):
- pont: 400-500€
- autobloquant: 800€
- arbre de boite getrag: 170€
- modif de barre panhard

on est a 1300€

là je compte une centaine d'euro pour un pont (voir juste le diff) et 300€ pour le systeme...

donc ça m'arrange bien.

Eric, je suis d'accord mais le gars m'a demandé une photo alors je veux lui en donner une qui correspond :84:

Du coup je suis à la recherche d'un pont de city ou même d'un diff stock seul :oui:
Weber 48

Message par Weber 48 »

Ca existe les autobloc de OHV mais quasi introuvable. On m'en avait proposé un il y a 2 ans pour 200 euros... mais j'en avais pas l'utilité. Car les 1.2 ont tourné en GR1
mariano69id

Weber 48 a écrit : mar. 24 janv., 2012 10:09Ca existe les autobloc de OHV mais quasi introuvable. On m'en avait proposé un il y a 2 ans pour 200 euros... mais j'en avais pas l'utilité. Car les 1.2 ont tourné en GR1

On m'avais dit que non donc j'ai pas cherché dans ce sens. JE PREND si vous avez!!!
où si vous savez ou trouvez plutot je pense
Weber 48

Message par Weber 48 »

Alors là je n'ai pas car je n'ai pas pris. je tente de chercher si j'ai gardé les mail mais pas certain...

EDIT :
J'ai cherché et je n'ai plus... Mais je me souvient que c'était une dame qui était venue ici aussi et qui cherchait une carte grise de Kadett C GT/E pour rouler en VHC avec son mari. Si ça parle à quelqun... car je ne peux hélas t'aider plus.

Mais je te confirme qu'il y en a eu. Car j'ai même les côtes AAC GR1 d'époque pour 1.2 OHV entre autre
Dernière modification par Weber 48 le mar. 24 janv., 2012 10:28, modifié 1 fois.
mariano69id

merci d'avoir cherché! je continue sur ma piste mais si vous avez je suis preneur :oui:

pour les cotes, je suis en OHC mais d'autres sont surement interessés :84:

Merci encore
Répondre