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Publié : jeu. 01 mars, 2012 08:24
par wim bos
Oui, Opel préconise de le faire sur un moteur chaud et tournant.
Jeu '0' puis serrer les écrous 360° en 4 étapes.
Publié : jeu. 01 mars, 2012 08:31
par Shark
Bien-sûr qu'il faut le faire à chaud ceci dit à froid ça va quand même...
Publié : jeu. 01 mars, 2012 12:13
par jlb12
bonjour,ce matin reglage des culbu.,surprise j ai demonte un culbu.et sorti un poussoir....mecanique.j ai regle 0.30 a chaud ad. et ech.Par contre un goujon de culbuteur a le filetage qui s est abime au bout,juste avant que l ecrou sorte,de ce fait j ai eu un peu de mal a le faire reprendre.Est il possible de devisser ce goujon de la culasse facilement?Est ce que quelqun aurait un goujon et un ecrou.Merci a tous
Publié : jeu. 01 mars, 2012 13:05
par willouhd1
Oui,pas de complication pour deviser le gougeon,avec deux ecroux ca va deja ,si le filletage est abimer fautra prendre une degougeoneuse(attention car l appariel l aisse des marques sur le gougeon et ca bloque la rondelle qui appuie sur le culbuteur
Publié : jeu. 01 mars, 2012 16:36
par jlb12
bonjour,je demande si vous auriez un goujon et un ecrou pour un culbuteur,j ai oublié de preciser en payant bien entendu.Si vous avez ça ...mp.Merci