reglage culbuteurs
bonjour a tous,un renseignement au pres des connaisseurs,surtout vous me faite savoir si je dis des co........... je veux regler les culbuteurs sur ma kadett 1900.A chaud,j ai un jeu de 0.30,ad et ech. poussoirs hyd.Donc a chaud,avec les poussoirs hyd. est ce que il faut supprimer ce jeu de 0.30,et quand le culbuteur n a plus de jeu,est ce que c est bon,ou faut il encore serrer de un demi tour ou plus?merci
moi j'ai fait au pif moteur arrêté jusqu'à ce qu'il n'y a plus de jeu latéral
MANTA A SR 1.9E de 1971
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- Jay
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Dernière modification par Jay le mer. 29 févr., 2012 08:33, modifié 1 fois.
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Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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@ascona80 : ce tuto ne concerne que les CIH.
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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Pour les poussoirs hydrauliques c'est quand même mieux de faire le réglage le moteur tournant. En effet sans pression d'huile les pistons (des poussoirs) restent "souples" et le réglage ne peut être qu'approximatif.
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Eric M a écrit : ↑mer. 29 févr., 2012 22:01Pour les poussoirs hydrauliques c'est quand même mieux de faire le réglage le moteur tournant. En effet sans pression d'huile les pistons (des poussoirs) restent "souples" et le réglage ne peut être qu'approximatif.
+1!
- kadett power
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normalement c'est pas a chaud moteur tournant sur les cih?
me semble t il que normalement tu dessere jusqu'a avoir du jeu (donc bruit), puis tu ressere jusqu'a disparition du bruit, et enfin quand le bruit s'arrete tu serre encore d'un tour et demi.
bien sur le tout moteur tournant dont avec un cache a la chaine de distri sinon bonjour l'huile sous le capot!
enfin c'est ce que j'ai vu sur la rta, j'ai fait ca sur mon ex kadett qui roule toujours ainsi.
me semble t il que normalement tu dessere jusqu'a avoir du jeu (donc bruit), puis tu ressere jusqu'a disparition du bruit, et enfin quand le bruit s'arrete tu serre encore d'un tour et demi.
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enfin c'est ce que j'ai vu sur la rta, j'ai fait ca sur mon ex kadett qui roule toujours ainsi.
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.