Merci tout le monde pour votre accueil!
Je viens de passer ma soirée dedans (des tours de parking, génial...

). Les personnes l'ayant conduite sont toutes devenues jalouses, encore plus qu'en la voyant juste! au retour, l'aiguille calée sur 140, mais elle n'hésite pas à monter plus et elle garde sa vitesse dans les faux plats!
Concernant la tige bizarre, ce fut un klaxon à la shérif fais moi peur, mais j'ai touché à un truc qu'il ne fallait probablement pas, a pus la cucaracha... puis, il y a un tas de boutons dont la finalité n'est pas encore déterminée. N'ayant jamais eu l'occasion de monter dans d'anciennes voitures, il a fallu que je m'adapte aux phares qui peuvent commander l'éclairage intérieur (sous condition que les 36 autres interrupteurs le veuillent bien

), aux démarrages à froid nécessitant un petit coup de pédale. tiens, en parlant de ce coup de pédale, je vous ai pas dit mais le premier silencieux est troué

VROUM!
après, pour les renseignements complémentaires, c'est une gt/j (ou gt ou "1800 s", rien ne correspond parmi les documents; j'ai d'ailleurs le manuel de bord et le bon de concession ainsi que le carnet d'entretien!) de 1983 donc non collection, 5 rapports, je ne sais pas grand chose d'autre... L'économètre n'a pas l'air de fonctionner et, plus embêtant pour un jeune, c'est le foutoir dans le compartiment autoradio (autoradio d'ailleurs inexistant et apparemment d'une profondeur inconnue à ce jour vu la place pour l'encastrer) et à l'arrière, une enceinte sur deux fonctionne
Aussi, elle a du être repeinte car elle est neuve, mais le nez a quelques boutons (trois) qui ont une tête de rouille non traitée. Et en dessous du tableau de bord, quand on regarde, il y a aussi des plaques de rouille.