bon , j'ai comparé tes photos avec le schéma ; et je trouve une ( petite ) différence .
donc pour résumer :
( Ludo Manta a un 2.2 tout monté dans sa Rekord ; il pourra comfirmer ou imfirmer au besoin ) . _ta premiere photo le 1° connecteur avec 3 fils blancs ...??

le 2° connecteur , c'est lui qui compte :
fil noir/rouge N° 57 et fil blanc N° 4 ....
borne 50 du démarreur ( excitation ) gros fil blanc N° 28 ..............
alimentation de ta pompe à essence ( en passant d'abord par un fusible ) fil noir N° 58 ..........................
borne 15 de ta bobine HT fils vers ( N° 1/60/69 ) .........
borne N°1 ( - ) de ta bobine HT , ou compte-tours )c'est par ce connecteur que ton relais tachymétrique ( donc l'injection ) est alimenté _
ta 2° photo c'est un connecteur qui se trouve derriere/dessous la boite à gants et qui est branché en parrallele avec tes injecteurs ; alors je pense que c'est soit une extension pour monter sur les CIH 6 , soit une espéce de Roquefort ( heu , je regarde trop la pub , moi

) ou une prise diag ?
Bref , tu t'en occupe pas ! _
ta 3° photo le gros boitier noir , ?? y'a une ref dessus ? et t'a quoi comme allumage ??
Bref , tu t'en occupe pas !...pour l'instant .
_
ta 4° photo le gros fil rouge ;
+ Batteriele relais tachymetrique ........prend en soin , et
cherche en un d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si jamais un seul numéro de fil ne correspond pas ; arrete tout et on avisera !!!!!!!!!!!!Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!