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Publié : ven. 30 nov., 2012 15:29
par Acidchrist
Pour l'isolation la meilleure solution c'est les plaques adhésives découpables modernes, bien mieux que ce qui se faisait a l'époque et simple a installer. il faut enlever l'isolation d'origine et remplacer par ça sur le sol, les intérieurs de portes et le toit

voir exemple ici :

http://forums.pelicanparts.com/porsche-911...d-proofing.html

il a pas lésiné lui :mdr: pas nécessaire d'en mettre autant

pour les endroits "a problèmes" niveau vibrations et bruits parasites il est même possible de mettre deux épaisseurs

Après ce sont des anciennes donc a mon avis il faut en mettre le moins possible pour garder un poids réduit et éviter d'avoir un truc trop aseptisé :oui:

Les meilleures marques sont dynamat et fatmat

voir ici:

http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_odkw=car...fatmat&_sacat=0

Publié : ven. 30 nov., 2012 16:18
par Eric M
La mousse expansive, je déconseille fortement. Comme rétenteur d'humidité c'est quasi parfait et donc ne fait pas bon ménage avec la tôle. J'ai déjà vu le résultat dans des corps creux de Manta et c'est une véritable catastrophe...

Publié : ven. 30 nov., 2012 16:25
par Acidchrist
Ok merci pour l'info, je corrige mon message :oui:

J'avais vu des gars qui utilisaient ça pour stopper les vibrations dans leur tableau de bord et apparamment ca marche pas mal pour ca, mais a garder loin de la tôle donc (les opels savent deja bien rouiller toutes seules sans ça :ange: )

Publié : ven. 30 nov., 2012 16:47
par MANTAO
La Porsche va doubler de poids... :sic:

Comme dit plus haut,le bruit fait parti du charme...comme les odeurs d'essence :perplexe:

Publié : ven. 30 nov., 2012 16:55
par Eric M
Ce n'est plus une Porsche, c'est une Truie :mdr: