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Publié : ven. 24 août, 2012 14:26
par Eric M
Si tu as démonter et que tout est bon, alors, la vérité est ailleurs...
Tu les as tester dans toutes les positions ? (de l'inter...

)
Publié : ven. 24 août, 2012 14:27
par Lichoulumia
Eric M tu assures ! mais j'ai réussi à le démonter le neiman mais il a l'air tout à fait bien Oo attendez je vous fais les photos j'arrive
Publié : ven. 24 août, 2012 15:15
par Lichoulumia



Voilà sur la photo 3 les 4 fils me semblent n'être fixés que par des cos sur la partie droite du neiman, et la partie gauche avec les plots je l'ai ouverte et en dessous il ne semblait y avoir aucun disfonctionnement, le ressort et la languette vont bien, les plots sont bien soudés.
Bon alors dans ce shmilblik, qu'est-ce qui est sensé être abimé ?
Publié : ven. 24 août, 2012 15:43
par wim bos
Si tu fais tourner le moteur avec le contacteur comme sur photo 2, et tu bouges ou tapes l'ensemble un peu, que passe il ?
Publié : ven. 24 août, 2012 16:07
par Lichoulumia
Exactement pareil :'(
Publié : ven. 24 août, 2012 16:25
par wim bos
Donc là, j'ai des doutes que ton problème vient des contacts du neiman.
Seule chose que je peux te conseiller est de bien vérifier tout les contacts sous le capot.
Publié : ven. 24 août, 2012 16:35
par Lichoulumia
Le problème est de savoir si les branchements sont identiques sur la corsa A et l'ascona. Si ça se peut il y a tout simplement 2 fils inversés entre la bobine et le distributeur, et ça expliquerait tout. Mais il faudrait que je vois les branchements d'origine de l'ascona pour comparer et savoir si c'est ça :s
Publié : ven. 24 août, 2012 18:17
par mgalie
Lichoulumia a écrit : ↑ven. 24 août, 2012 15:15


Voilà sur la photo 3 les 4 fils me semblent n'être fixés que par des cos sur la partie droite du neiman, et la partie gauche avec les plots je l'ai ouverte et en dessous il ne semblait y avoir aucun disfonctionnement, le ressort et la languette vont bien, les plots sont bien soudés.
Bon alors dans ce shmilblik, qu'est-ce qui est sensé être abimé ?
j'ai eu un probleme de demarrage sur ma kadett gte dernierement le probleme apres maintes recherches venait bien du contacteur (la piece noire que tu a dans les doigts ) sous le neyman , usure des composants apres l'avoir demonté , peut'etre une piste dans ton cas
Publié : ven. 24 août, 2012 22:58
par Lichoulumia
mgalie comment fais-tu pour savoir si elle est morte ? Où en as-tu retrouvée une ?
Publié : sam. 25 août, 2012 10:56
par Lichoulumia
Si quelqu'un avait une photo de son allumeur qu'on puisse comparer les branchements ça serait quand même le top...