Détail kadett B !

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
Eric M

Message par Eric M »

Salut petit scarabée.
Surtout n'oublies pas les préceptes originels.
Tes collègues suisses ne doivent pas oublier que même si le nonuple champion du Monde des rallyes est résident suisse, il n'en reste pas moins français.
La France reste le pays de l'automobile. :sol:

Plaisanteries mises à part, si tu entretiens correctement cette Corsa, tu pourras sans problème aller au secours de tes collègues suisses quand ils seront en panne. Elle passera l'hiver sans problème.
Achètes toi quand même une paire de chaines à garder dans la malle au cas où...

PS :

Image (*)

(*) Lever le pied je dois, si mon permis je veux pouvoir garder.
Dernière modification par Eric M le dim. 21 oct., 2012 10:05, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Duddits

Message par Duddits »

Pour les chaînes, donnes moi les dimensions de tes pneus, j'ai peut être....
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
tooffy

Message par tooffy »

Il a deja des chaines, je lui ai passé celles de ma vieille clio.

Pour le froid et sa corse, ma soeur a vecu à saignelegier (jura suisse, 1000m), meme climat que les Rousses. Elle avait à l'époque une corsa viva 1000s (vous savez que j'ai un moteur 1000s dans la manta, il vient de là).

Bref, sa viva 1000 a super bien supporté le froid, batterie aussi.
(au pire si ta batterie prend froid, tu la remplace par une plus grosse, qui supportera mieux).

Tes amortos sont arrivés depuis une semaine, si tu veux passer les monter, Duddits doit passer samedi prochain, c'est l'occasion....

Pour le polystyrene autour de la batterie, je vois pas l'interet.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Marcovic83

Message par Marcovic83 »

Wow enfin une connexion internet qui me permet de vous répondre à tous !

Je ne vais pas idolatrer les suisses pour leur résistance au froid ! Je suis sûr que mon pelage dru me permettra une meilleure adaptation, et même su Toofy se ventait (legerement) d'etre en t-shirt a 4° C alors que moi en polaire (saucisse de morteau cru et gros manteau... un vrai touriste :hm: ), je trouve que ma corsa et moi avons bien résisté aux premières neige !

Et les radars sont pas sympas avec moi mais j'ai intérêt à rouler comme un suisse pour garder mon permis... tranquil ! ^^

Pour la batterie, j'ai la place pour loger une famille de loire pendant pour qu'ils hibernent, c'est bien plus écolo ! :mouah: D'ailleurs je suis obligé de trier tous mes déchets par la bas ! ca change d'avoir plusieurs poubelles !

ET j'ai mangé chez Toofy et sa femme... y avait aussi Duddits et sa troupe, c'était géniale ! Un grand merci !

Voilou ! a bientôt ! ;p

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence &#33;
Abidbol, Acte 1, scène 3
Répondre