Page 2 sur 2

Publié : lun. 17 déc., 2012 22:23
par xoff91
je poste des photos pour ettayer mes descriptions...

Publié : lun. 17 déc., 2012 22:42
par xoff91
voici les boites vues du dessous (la bonne mais HS étant encore montée),

celle qui ne monte pas,
Image

celle qui est morte
Image

Publié : lun. 17 déc., 2012 22:49
par xoff91
pierre54 a écrit : lun. 17 déc., 2012 22:10Le 1600 est un CIH.
Pour la boite, je ne vois pas le passage pour le démarreur à droite, donc il doit être à gauche, donc c'est bon pour CIH. Et les Rekord en 74 n'avaient que des CIH.
Mais je me demande si la boite pour diesel est aussi une GM4...


Pourqoi "pour diesel" Pierre ?

Publié : mar. 18 déc., 2012 07:56
par Eric M
xoff91 a écrit : lun. 17 déc., 2012 22:21[...]J'avais vu sur la RTA que la boite des 1300 était différente avec une cloche non démontable mais les deux GM4 que j'ai ont bien des cloches démontables...


La boite 4 des 1300 a une cloche démontable, ta mémoire te trahis.

Publié : mar. 18 déc., 2012 08:48
par xoff91
Merci pour cette rectification Éric. Je confond peut être avec la 1200?
Je n'ai pas la RTA sur moi, mais je ne manquerai pas de me rafraîchir la mémoire,
et de vous en faire part!
Donc cette boîte pourrait provenir d'une 1300 ?
Ça m'intéresserai de l'identifier, pour éviter de raconter n'importe quoi sur l'annonce
lors de sa mise en vente !