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Publié : mar. 29 janv., 2013 15:22
par wim bos
Zot-K a écrit : mar. 29 janv., 2013 12:21donc elle part de la goulote fait le tour du reservoire ? et elle n'ai relier a rien ?


Elle est certainement clipsée au réservoir mais finalement elle va dans l'air libre, elle sert que à aérer le réservoir.

Publié : mar. 29 janv., 2013 15:28
par wim bos
Zot-K a écrit : mar. 29 janv., 2013 13:53en faite la durite rouge va plus loin, et comme elle été couper je l'ai raccorder à la nouvelle, on verra si ca tien ! et si ca ne coule pas !
avec quoi je peu etancheifier la laison entre les deux durites ?


La partie sortante du réservoir (petit tube métallique) aura un diamètre extérieur de 8MM, le flexible en nylon qui va à la pompe d'essence à également un diamètre extérieur de 8MM.
Ces deux sont connecté l'un à l'autre avec un bout de flexible en caoutchouc (longueur 7 à 8cms) avec un diamètre intérieur de 8MM.

Tu devrais bien regarder sous la voiture pour retrouver ce flexible en nylon, normalement il est dans la partie gauche de ta voiture.


Publié : mar. 29 janv., 2013 16:13
par Zot-K
En faite voila, apré etre passer sous la voiture sans crik ,pas evident !
voila le chemain de la durite de retour, en faite elle etait couper et un autre bout de caoutchouc ce ballader avec un "T" en plastique, donc la durite par du dessus du reservoir arrive à un T et repart sur le dessus du reservoir mais plus bas et du T elle repart ver l'arier de la voiture....
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c'est une vrai usine à gaz !

Publié : mar. 29 janv., 2013 17:18
par wim bos
Je ne te comprends pas, tu as un moteur à carburateur et tu as une durite de retour ?

Publié : mar. 29 janv., 2013 18:06
par Zot-K
oui, la durite que j'ai dessiner en rouge, et je vien d'en changer une autre, elle part du dessus du reservoir encor, et elle aussi relier a un T qui rejoint la goulotte...

Publié : mar. 29 janv., 2013 20:19
par wim bos
Donc l'aération du réservoir même et l'aération sont relayé l'un avec l'autre par le raccord 'T', après il y aura un autre petit flexible qui part du 'T' et qui va dans l'air libre pour aérer ces deux parties (goulotte et réservoir)

Publié : jeu. 31 janv., 2013 09:42
par Zot-K
voila en rouge les durites de retour et en bleu la durite d'aeration...Ca peu servir

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pour ma part elles étaient toute pourri, fendu ou disparue ! normal que quand je faisait le plein ca pisser de partout ! :perplexe:


Publié : jeu. 31 janv., 2013 10:12
par wim bos

Publié : jeu. 31 janv., 2013 10:21
par Zot-K
le passage des durites est differents mais c'est ca !

Publié : mar. 05 févr., 2013 19:42
par Kicknet
Zot-K a écrit : jeu. 31 janv., 2013 09:42voila en rouge les durites de retour et en bleu la durite d'aeration...Ca peu servir

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pour ma part elles étaient toute pourri, fendu ou disparue ! normal que quand je faisait le plein ca pisser de partout ! :perplexe:


Maladie classique des réservoir de CC :oui: