Page 2 sur 2

Publié : lun. 11 mars, 2013 14:34
par 8uck
Jay a écrit : lun. 11 mars, 2013 10:19Ça dépend surtout de quel Weber on parle  :84: par exemple les IDF ne se montent pas (malheureusement) mais tu peux monter un Weber 32/36 DGAV


ou un Weber double 38 DGAS !

Publié : lun. 11 mars, 2013 17:21
par francois2.4
QUOTE mais tu peux monter un Weber 32/36 DGAV
ou un Weber 38 DGAS !

donc je peut monter mon Weber 38 DGAR ; bien , il ne me manque plus que la pipe ................................................
heu ; une volontaire ?? :mouah:

Sylvain

QUOTE je ne t'ais pas oublié ... faut juste que je m'y mette c'est tout ....
je suis patient :jap:

Publié : mar. 12 mars, 2013 08:53
par wim bos
J'ai eu la réponds, c'est le Weber 32/36DGEV qui remplace les Solex et Zenith, ce carburateur est proposé dans les kits américain "Red Line" pour les CIH 4 et 6 cylindres.

Publié : mar. 12 mars, 2013 09:01
par 8uck
francois2.4 a écrit : lun. 11 mars, 2013 17:2138 DGAS !

donc je peut monter mon Weber 38 DGAR ; bien , il ne me manque plus que la pipe ................................................
heu ; une volontaire ??  :mouah:

Sylvain


je suis patient  :jap:


Je vais le démonter ce matin :jap:

Publié : mar. 12 mars, 2013 09:52
par 8uck
J'ai trouvé la pipe c'est bon par contre il y a un detail que j'avais pas fait attention.

Ma pipe est tordu de tel manière que le carbu soit plan car le moteur sur la GT est penché vers l'arriere.

Je suis pas sur que cela convient à toutes les Opel. :sic:

Publié : mar. 12 mars, 2013 11:52
par wim bos
Tout les moteurs d'Opel sont penché vers l'arrière, on le voit bien quand le carburateur est démonté, comme tu as le constaté.

Publié : mar. 12 mars, 2013 16:17
par 8uck
mais alors pourquoi trouve t on sur le marché des pièces des pièces spécifique à la GT comparé aux autres modèles ?

pipe admission Manta/Ascona/Kadett

Pipe admission GT

Publié : mar. 12 mars, 2013 17:24
par wim bos
Ce collecteur n'est pas spécifique GT, j'ai monté ça déjà sur une Manta A 1600S, l'avantage de ce collecteur pour une GT est que ça donne plus de puissance sans qu'on est emmerdé pour une modification du chauffage comme si on monte 2 carburateurs horizontaux.

Publié : mar. 12 mars, 2013 20:08
par francois2.4
en fait , je pense que la plus grosse différence entre la GT et les autres Opel , c'est la hauteur et la place sous capot ; c'est peut-etre pour ça qu'ils disent que ces pipes (trés courtes ) sont pour GT , mais comme dit Wim , le kit 'Midikit' ( comme d'autres d'ailleurs ) n'est pas spécifique à un modèle de carrosserie .