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Publié : ven. 01 mars, 2013 16:11
par wim bos
John18 a écrit : ↑ven. 01 mars, 2013 14:27je viens de tout nettoyé j ai fais environ 15 km avec la durite du renniflar raccorder aux filtre a air méme résultat rempli de mayonnaise ressortais par l entré d aire du filtre bon pour un joint de culasse se week endÂ

Et qu'est ce que tu vois dans ton radiateur ?
Publié : ven. 01 mars, 2013 16:18
par xav88
ca ne veut rien dire si ton haut moteur est déja chargé en humidité,rien de plus normal,par contre la miene couche dehors jamais eu de mayo .Mais surveilles tes niveaux d'huile et l.de refroidissement
Publié : ven. 01 mars, 2013 16:32
par kevjail
le joint de culasse du 1.2 se fait assez facilement , si tu as besoin MP on est pas loin

, j'en ait déja fait 2 sur ma kadett
a ta place, je re viderais l'huile pour voir sa tête, et surveille si le niveau d'eau baisse ...
je peux peut être avoir un compressiomètre aussi ...
Publié : dim. 03 mars, 2013 17:13
par wim bos
Avant de le faire je roulerai une centaine des kilomètres avec un régime moteur assez élevé, je pense que ton moteur 'souffre' plutôt des petits trajets.
N'oublies pas que le moteur doit être chaud quand tu prends des compressions.
Publié : lun. 04 mars, 2013 08:59
par Mycroft
oui mais ça c'est à cause de ton filtre... avec le temps qu'il fait l'huile condense dedans...
Publié : lun. 04 mars, 2013 09:03
par wim bos
Pourquoi tu as ce filtre ?