quaife
- SleeperStyle
- verstraete
moi aussi j en ai une et sa marche super mais il faut du cour pour demarer pour le prix moi j avais payer 8 900 euro sonne cher lahouteur il a peut etre de stok j ai un pote qu il a acheter cher lui il a payer 2000 monter avec nouveau syncro carter alu strier avec 1litre en plus et commande rigidifiee
- verstraete
ron a écrit : ↑dim. 24 mars, 2013 07:36moi aussi j en ai une et sa marche super mais il faut du cour pour demarer pour le prix moi j avais payer 8 900 euro sonne cher lahouteur il a peut etre de stok j ai un pote qu il a acheter cher lui il a payer 2000 monter avec nouveau syncro carter alu strier avec 1litre en plus et commande rigidifiee
J avais aussi le carter alu strier,je l ai retiré,toujours perte d huile,j ai tout essayé ,nouveaux joints avec pâte,et ça perdais encore.
Ps:Mon invitation tient toujours,Hervé

- verstraete
herve.l a écrit : ↑dim. 24 mars, 2013 10:58je vais venir mais , il me faut du temps
pour le tarif, ils n en ont plus en stock et doivent relancer une fabrication, pour obtenir ce tarif ils leur faut une commande de 15 boites minimum
j ai acheté la mienne montée chez ttautosport en belgique,elle était montée,je pouvais choisir entre une montée ou un kit pignon neuf qu il avait en stock. Peut être l a t il encore en stock.Si tu veux,j ai son numéro de tel.