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Publié : mer. 09 sept., 2015 20:55
par Mycroft
Bon comme j'ai dit j'ai mesuré mon flexible et pris une photo en ayant la voiture levée et la roue tournée à fond, j'ai au moins 38 cm de flexible (plus la partie filetée qui va dans le tuyaux rigide), mesure prise d'en dessous de la fixation à la joue d'aile jusqu'au bout de celui-ci sur l'étrier
Et voici la photos de comment se présente mon flexible sur l'auto il n'est pas croquer ni tirer
Publié : jeu. 10 sept., 2015 07:27
par SleeperStyle
Tsé quoi change deja tes flexibles et après on avise...
Une bonne paire de flexibles tressés BF Goodridge ça sera déjà ça d'éliminer comme problème.
Publié : jeu. 10 sept., 2015 10:03
par Mycroft
à qui en as tu ? à moi ou à scrat ? car moi j'ai pas de soucis !
Publié : jeu. 10 sept., 2015 10:32
par Robi
Et une des olives des raccords rigide avec juste une petite fêlures ?
J'avais déjà eux le cas, et j'ai mis un moment à trouvé, avec des coups de pompages aléatoire...
Et trouvé en refaisant tout le système du coup. (dans le doute, c'est les freins quand même)
Publié : jeu. 10 sept., 2015 10:45
par wim bos
Robi a écrit : ↑jeu. 10 sept., 2015 10:32Et une des olives des raccords rigide avec juste une petite fêlures ?
Mais il n'y a pas des olives dans les tuyaux rigides, ils sont 'tulpés'.
Publié : jeu. 10 sept., 2015 12:35
par Robi
Me suis mal exprimé.
Le raccord du tuyau rigide mâle qui va dans le flexible.
Pas l'écrou à tuyauté, mais bien la tête du raccord rigide.
Putain mais c'est quoi le nom
Enfin bref, dans mon cas, elle était félé, c'était à peine visible, pas de (vrai) fuite visible, mais ça arrivais à avaler de l'air apparement...
Publié : jeu. 10 sept., 2015 13:07
par wim bos
Robi a écrit : ↑jeu. 10 sept., 2015 12:35Putain mais c'est quoi le nom
Ça s'appelle un
raccord évasé ...................................
Ce mot n'était pas étrange pour moi mais je me ne souvenais plus ,en anglais ça s'appelle "flare coupling" et grâce à Google traduire je suis arrivé à ça.
Publié : jeu. 10 sept., 2015 13:21
par Robi
Oui, voilà, celui là même !
Publié : jeu. 10 sept., 2015 14:59
par scratdu44
Mycroft a écrit : ↑mer. 09 sept., 2015 20:55Bon comme j'ai dit j'ai mesuré mon flexible et pris une photo en ayant la voiture levée et la roue tournée à fond, j'ai au moins 38 cm de flexible (plus la partie filetée qui va dans le tuyaux rigide)
je viens de mesurer les flexibles , 34cm du milieu du raccord banjo a l'autre extrémité

c'est tendu de chez tendu . Je pense qu'ils n'ont pas dus apprécier la tension , mais je ne m'explique pas pourquoi ça fonctionne bien sur la route ??? de toute façon mes cylindre de roues arrière sont neufs , le maitre cylindre a reçu un kit et j'ai changé le limitateur !!! me reste donc plus que ça a voir

pis si c'est pas ça ..................... c'est clair j'abandonne !!!
Publié : jeu. 10 sept., 2015 15:27
par wim bos
Si tu vas monter les flexibles, changes les rondelles / joints en cuivre.