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Publié : mer. 09 sept., 2015 20:55
par Mycroft
Bon comme j'ai dit j'ai mesuré mon flexible et pris une photo en ayant la voiture levée et la roue tournée à fond, j'ai au moins 38 cm de flexible (plus la partie filetée qui va dans le tuyaux rigide), mesure prise d'en dessous de la fixation à la joue d'aile jusqu'au bout de celui-ci sur l'étrier

Et voici la photos de comment se présente mon flexible sur l'auto il n'est pas croquer ni tirer

Publié : jeu. 10 sept., 2015 07:27
par SleeperStyle
Tsé quoi change deja tes flexibles et après on avise...

Une bonne paire de flexibles tressés BF Goodridge ça sera déjà ça d'éliminer comme problème.

Publié : jeu. 10 sept., 2015 10:03
par Mycroft
à qui en as tu ? à moi ou à scrat ? car moi j'ai pas de soucis !

Publié : jeu. 10 sept., 2015 10:32
par Robi
Et une des olives des raccords rigide avec juste une petite fêlures ?

J'avais déjà eux le cas, et j'ai mis un moment à trouvé, avec des coups de pompages aléatoire...

Et trouvé en refaisant tout le système du coup. (dans le doute, c'est les freins quand même)

Publié : jeu. 10 sept., 2015 10:45
par wim bos
Robi a écrit : jeu. 10 sept., 2015 10:32Et une des olives des raccords rigide avec juste une petite fêlures ?


Mais il n'y a pas des olives dans les tuyaux rigides, ils sont 'tulpés'.
Image


Publié : jeu. 10 sept., 2015 12:35
par Robi
Me suis mal exprimé.
Le raccord du tuyau rigide mâle qui va dans le flexible.
Pas l'écrou à tuyauté, mais bien la tête du raccord rigide.

Putain mais c'est quoi le nom


Enfin bref, dans mon cas, elle était félé, c'était à peine visible, pas de (vrai) fuite visible, mais ça arrivais à avaler de l'air apparement...

Publié : jeu. 10 sept., 2015 13:07
par wim bos
Robi a écrit : jeu. 10 sept., 2015 12:35
Putain mais c'est quoi le nom


Ça s'appelle un raccord évasé ................................... :jap:

Ce mot n'était pas étrange pour moi mais je me ne souvenais plus ,en anglais ça s'appelle "flare coupling" et grâce à Google traduire je suis arrivé à ça. :bien:


Publié : jeu. 10 sept., 2015 13:21
par Robi
Oui, voilà, celui là même !

Publié : jeu. 10 sept., 2015 14:59
par scratdu44
Mycroft a écrit : mer. 09 sept., 2015 20:55Bon comme j'ai dit j'ai mesuré mon flexible et pris une photo en ayant la voiture levée et la roue tournée à fond, j'ai au moins 38 cm de flexible (plus la partie filetée qui va dans le tuyaux rigide)


je viens de mesurer les flexibles , 34cm du milieu du raccord banjo a l'autre extrémité :ref: c'est tendu de chez tendu . Je pense qu'ils n'ont pas dus apprécier la tension , mais je ne m'explique pas pourquoi ça fonctionne bien sur la route ??? de toute façon mes cylindre de roues arrière sont neufs , le maitre cylindre a reçu un kit et j'ai changé le limitateur !!! me reste donc plus que ça a voir :?: pis si c'est pas ça ..................... c'est clair j'abandonne !!!



Publié : jeu. 10 sept., 2015 15:27
par wim bos
Si tu vas monter les flexibles, changes les rondelles / joints en cuivre.