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Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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MANTAO
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Message par MANTAO »

Si c'esti pour un usage "normal",un JDC Elring "standard" ira très bien! :oui:
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Carlos
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Message par Carlos »

MANTAO a écrit : ven. 28 avr., 2017 05:20Si c'esti pour un usage "normal",un JDC Elring "standard" ira très bien!  :oui:


Oui usage normal mais vu que j'ai des pistons haute compression je me demandais si il ne serait pas mieux de mettre un JDC renforcé?

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wim bos
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Message par wim bos »

Carlos a écrit : jeu. 27 avr., 2017 20:16Merci de ton avis Wim bos!

je vais faire le montage comme tu me l'explique ce week-end, je vous ferai un retour du fonctionnement.

Pour le "joint maison" de la pipe de thermostat tu parles de ce joint là?
Image

Pour le joint de culasse j'aurai voulu avoir d'autres avis, soit cometic renforcé MLS 1,3mm ou origine en Elring 1,3mm?
Je voudrai remonter samedi matin donc vos avis sont les bienvenues.


Oui, c'est ce joint de quel je parlais, son trou rectangulaire est plus grand que le trou dans la culasse, il y aura peut-être une possibilité que l'eau passe vers le trou rond dans la culasse.

Pour le joint culasse, pour moi le joint Elring est le bon.

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Message par Carlos »

wim bos a écrit : ven. 28 avr., 2017 05:51Oui, c'est ce joint de quel je parlais, son trou rectangulaire est plus grand que le trou dans la culasse, il y aura peut-être une possibilité que l'eau passe vers le trou rond dans la culasse.

Pour le joint culasse, pour moi le joint Elring est le bon.


Ok, je peux donc prendre ce joint de pipe de thermostat ou il vaut mieux quand même que j'en refasse un avec le trou rectangulaire plus petit?
Dernière modification par Carlos le ven. 28 avr., 2017 06:04, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Je préférais un joint avec un trou plus petit.
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Message par Carlos »

Ok merci du conseil, je vais tester ça ce week-end!
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Message par Carlos »

J'ai fini de remonter la culasse ce soir, la suite demain...

j'ai donc refait un joint "maison" avec un passage d'eau rectangulaire plus petit.

Image

Enfin j'ai percé un petit trou de 2.5mm dans chacun des deux clapets et j'ai bouché le piquage 8mm qui au volet d'admission.
Plus qu'a finir le remontage!

Image

Image

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wim bos
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Message par wim bos »

:bien:
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MANTAO
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Message par MANTAO »

Nickel! :bien:

Le truc du trou sur le calorstat,c'est ce que je faisais aussi sur mes moteurs :oui:
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wim bos
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Message par wim bos »

Déjà des nouvelles ?
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