
Manta GSI 88

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Si il t en fait ut un autre,j en ai en stock
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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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- bidougsi59
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wim bos a écrit : ↑mer. 29 juil., 2020 05:25Sans avoir mesuré les gaz d'échappement et la puissance du moteur on ne peut rien dire.
Le 1800 OHC de Kadett / Ascona C et le 2.0 CIH de la Manta ont le même système d'injection Bosch LE-Jetronic mais le 'calibrage' est différent.
En tout cas moi sur une manta GSI j’avais un debimetre d’OHC (kadett D GTE?? Je suis plus sur) ben ça tournais mais très mal! Avec la bonne référence c’était le jour et la nuit. Donc lui ça doit pas être ça car visiblement ça tourne bien
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>

Bonnes nouvelles ! Ils sont tous d'origine Manta gsi .
débitmètre 0 280 202 030

régulateur pression d'essence 2.5bar 0 280 160 239 / 205

Et les injecteurs jaunes . mais j'ai pas pu voir les réfs .


bidougsi59 a écrit : ↑mer. 29 juil., 2020 19:46En tout cas moi sur une manta GSI j’avais un debimetre d’OHC (kadett D GTE?? Je suis plus sur) ben ça tournais mais très mal! Avec la bonne référence c’était le jour et la nuit. Donc lui ça doit pas être ça car visiblement ça tourne bien
Enfin j'ai pas d'autre gsi pour comparer , mais je la trouve très mollassonne , là je vais mettre un peu en standby la manta , d'une part à cause de ma santé et de l'autre , liquider mon matos pro car j'ai dû fermer à regrets ma boite.


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- bidougsi59
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Moi franchement c’était pas mollasson mais j’avais des grosses coupure. Presque inroulable. J’ai remarqué que le debimetre n’était pas le bon et en remplaçant ça marchait niquel. Après peut être que le fameux debimetre était HS mais que si il était bon ça marchait quand même ça je serais jamais lol. Bref j’ai dès boîtiers si tu veux

<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Si tu avais des coupures, ce n'était pas parce que tu avais le débitmètre d'un type incorrect mais la piste de la platine était abîmée.
Si le type était incorrect tu auras eu un mélange incorrect du début jusque la fin.
Si le type était incorrect tu auras eu un mélange incorrect du début jusque la fin.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
bidougsi59 a écrit : ↑jeu. 30 juil., 2020 05:53Moi franchement c’était pas mollasson mais j’avais des grosses coupure. Presque inroulable. J’ai remarqué que le debimetre n’était pas le bon et en remplaçant ça marchait niquel. Après peut être que le fameux debimetre était HS mais que si il était bon ça marchait quand même ça je serais jamais lol. Bref j’ai dès boîtiers si tu veuxÂ
Merci je prends note , faudra que tu me donnes un prix . Mp si tu veux

Autre question : Comment enlever 32 ans de paraffine dans le compartiment le moteur ? ça fait très sale ..


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A l'époque nous recevions les voitures neuves avec une bonne couche de paraffine, avec l'eau bien chaude et un peu de la pression ça partait comme de la neige dans le soleil.
Nous avions un cracheur à l'eau chaude.
Avant de passer au lavage moteur il faut quand même bien protéger l'allumage et les différent éléments électronique.
Nous avions un cracheur à l'eau chaude.
Avant de passer au lavage moteur il faut quand même bien protéger l'allumage et les différent éléments électronique.
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