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Publié : mer. 29 juil., 2020 08:54
par wim bos
C'est la pièce entre les injecteurs 2 et 3.
Publié : mer. 29 juil., 2020 09:46
par Nar6
wim bos a écrit : ↑mer. 29 juil., 2020 08:54C'est la pièce entre les injecteurs 2 et 3.
Merci
Publié : mer. 29 juil., 2020 16:50
par MANTAO
Si il t en fait ut un autre,j en ai en stock
Publié : mer. 29 juil., 2020 18:16
par mantaluke
ça m'étonnerait que t'en aies un en plaqué or, comme celui de Wim
Publié : mer. 29 juil., 2020 19:46
par bidougsi59
wim bos a écrit : ↑mer. 29 juil., 2020 05:25Sans avoir mesuré les gaz d'échappement et la puissance du moteur on ne peut rien dire.
Le 1800 OHC de Kadett / Ascona C et le 2.0 CIH de la Manta ont le même
système d'injection Bosch LE-Jetronic mais le
'calibrage' est différent.
En tout cas moi sur une manta GSI j’avais un debimetre d’OHC (kadett D GTE?? Je suis plus sur) ben ça tournais mais très mal! Avec la bonne référence c’était le jour et la nuit. Donc lui ça doit pas être ça car visiblement ça tourne bien
Publié : mer. 29 juil., 2020 20:44
par Nar6

Les amis , voilà je suis allé à la voiture cet aprèm ( Elle est dans mon garage / atelier mais celui- ci se trouve à 12 km de chez moi ) , et j'ai vérifié tous les éléments que win m'avait donné les références pour comparer .
Bonnes nouvelles ! Ils sont tous d'origine Manta gsi .
débitmètre 0 280 202 030

régulateur pression d'essence 2.5bar 0 280 160 239 / 205

Et les injecteurs jaunes . mais j'ai pas pu voir les réfs .

bidougsi59 a écrit : ↑mer. 29 juil., 2020 19:46En tout cas moi sur une manta GSI j’avais un debimetre d’OHC (kadett D GTE?? Je suis plus sur) ben ça tournais mais très mal! Avec la bonne référence c’était le jour et la nuit. Donc lui ça doit pas être ça car visiblement ça tourne bien
Enfin j'ai pas d'autre gsi pour comparer , mais je la trouve très mollassonne , là je vais mettre un peu en standby la manta , d'une part à cause de ma santé et de l'autre , liquider mon matos pro car j'ai dû fermer à regrets ma boite.
Publié : jeu. 30 juil., 2020 05:53
par bidougsi59
Moi franchement c’était pas mollasson mais j’avais des grosses coupure. Presque inroulable. J’ai remarqué que le debimetre n’était pas le bon et en remplaçant ça marchait niquel. Après peut être que le fameux debimetre était HS mais que si il était bon ça marchait quand même ça je serais jamais lol. Bref j’ai dès boîtiers si tu veux
Publié : jeu. 30 juil., 2020 06:50
par wim bos
Si tu avais des coupures, ce n'était pas parce que tu avais le débitmètre d'un type incorrect mais la piste de la platine était abîmée.
Si le type était incorrect tu auras eu un mélange incorrect du début jusque la fin.
Publié : jeu. 30 juil., 2020 07:10
par Nar6
bidougsi59 a écrit : ↑jeu. 30 juil., 2020 05:53Moi franchement c’était pas mollasson mais j’avais des grosses coupure. Presque inroulable. J’ai remarqué que le debimetre n’était pas le bon et en remplaçant ça marchait niquel. Après peut être que le fameux debimetre était HS mais que si il était bon ça marchait quand même ça je serais jamais lol. Bref j’ai dès boîtiers si tu veuxÂ

Merci je prends note , faudra que tu me donnes un prix . Mp si tu veux
Autre question : Comment enlever 32 ans de paraffine dans le compartiment le moteur ? ça fait très sale ..
Publié : jeu. 30 juil., 2020 07:28
par wim bos
A l'époque nous recevions les voitures neuves avec une bonne couche de paraffine, avec l'eau bien chaude et un peu de la pression ça partait comme de la neige dans le soleil.
Nous avions un cracheur à l'eau chaude.
Avant de passer au lavage moteur il faut quand même bien protéger l'allumage et les différent éléments électronique.