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Publié : mer. 23 mai, 2012 10:38
par blackleroc
https://accuspark.fr/allumage-electronique/...bosch-jfu4.htmlça collerais ? c'est le bon type d'allumeur
sinon ils ont aussi pour manta A
Robert
Publié : mer. 23 mai, 2012 10:47
par blackleroc
http://cgi.ebay.fr/Opel-Manta-B-Ascona-Acc...=item27b5a03e0cpourquoi pour un 6 cylindres ?
là c'est sur un 4 d'OPEL Rekord 2 L
l'autre allumeur sur lequel il faut que je te répond c'est pour un 2L2 4 cylindre aussi
Robert
Publié : mer. 23 mai, 2012 11:05
par blackleroc
non, là c'est sur un 4 cylindres, donc le premier lien est bon ?
Robert
Publié : mer. 23 mai, 2012 12:07
par blackleroc
Ok,
là je viens de la commander chez eux les frais de port sont de 5 €uros, livré en express demain ou vendredi au plus tard, notice en Français avec livret de pose normalement et support au téléphone au cas ou.
L'ensemble pour 44,00 €
Robert
Publié : mer. 23 mai, 2012 13:16
par blackleroc
Non c'est pas la même et j'ai une 12V sport de chez valéo pour allumage à vis
Robert
Publié : mer. 23 mai, 2012 18:32
par blackleroc
Bon la je pige plus rien....
essai avec l'allumage électronique en tirant des fils en direct .....

ça démarre et tourne........
Par contre il boite ....
toujours le même soucis pas de changement de régime si je débranche la prise électrique de l'injecteur N°2, sur les autres il y de l'effet sur le moteur.
Inter changement entre la prise de l'injecteur N°1 et N°2 la prise du N° 2 fonctionne sur le N°1
La bougie du cylindre N°2 est mouillée donc j'ai de l'essence, j'ai aussi de l'étincelle à cette bougie donc de l'allumage.....
Là je pige plus rien......
Le moteur est calée en distribution comme sur la revue technique, par contre à ce point de calage j'allume sur le cylindre N°4.
Des idées ?
Robert