Bonjour tout le monde!
Alors, juste des petites nouvelles. La Manta est immobilisée depuis trois jours, car je crois que j'ai un souci à la boîte... elle faisait un bruit de roulement en seconde, j'ai incriminé le pont. Puis le bruit s'est ensuite fait entendre en première/seconde/troisième.

Et, après un démarrage Vendredi, le bruit se faisait entendre au point mort et disparaissait en débrayant...
Je ne suis pas mécano, mais il me semble qu'une boite a toujours un "arbre" qui tourne quand l'embrayage est relevé. Donc elle part Mardi chez le garagiste pour remettre de l'huile (il m'a certifié que la boîte qui siffle ne veut pas dire qu'elle a pris un coup, il faut juste ne plus l'utiliser); "la fuite n'est pas importante" disait la personne qui m'a posé les amortisseurs... "tu peux partir tranquillement" disait-il

Donc, si jamais c'est bien le joint auquel je pense, je remercie Alro14 qui m'a suggéré de passer chez lui en prendre un comme ça je règle le problème en rentrant à Paris
Dans la foulée, regardez ce que j'ai trouvé pour ma belle:

Le tout pour 40€ depuis l'Allemagne, frais de port compris
Ce n'est pas plus mal qu'elle soit immobilisée, ça me manquait de marcher...

De plus, je peux régler deux-trois soucis dessus par jour (poignée de maintien cassée, pot d'échappement qui se fait la malle à chaque dos d'âne sévère alors que le caoutchouc a l'air encore bon...)
@Helio67: pas de souci que tu sois en retard, je ne suis moi-même pas super actif sur le FB (Mais, depuis que je peux utiliser la Manta, j'essaie de partager mes impressions

), je te remercie de ton message
@Mantapat: Si tu parles de l'autoradio "Manta", tu peux le trouver ici:
Autoradio Manta(soit dit entre nous, je n'ai pas vraiment confiance en ce genre de produit... Mais on a quelques fois de bonnes surprises

)