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Publié : mar. 10 sept., 2013 05:45
par Maxor
pour en revenir au blackson et plaque goudronné, maintenant il font du caoutchouc synthétique qui est elastique, ne seche pas et ne durci pas, ça s'appelle l'antigravillon
Publié : mar. 10 sept., 2013 09:36
par micckeysev62
ou trouve t on ce produit, tu as des infos sur des sites de reventes merci.
Publié : mar. 10 sept., 2013 11:27
par Mycroft
de l'antigravillon souple et élastique ?
Publié : mar. 10 sept., 2013 11:38
par Maxor
j'ai acheté là
http://www.lacentraledupro.com/aerosols_et_cartouches.htmbah oui mycroft c'est fini le temps du blackson qui était en fait du goudron qui fini par sécher, durcir et craquer puis retenir l'humidité
les nouveaux antigravillons sont fait à base de caoutchouc synthetique ou résine de caoutchouc et de plus à l'avantage de pouvoir être repeint (ce qui est impossible sur le blackson puisque c'est à base de goudron) il est élastique et supporte donc les variations de température c'est ce qu'il y a sous les voitures modernes aujourd'hui
le plus connu est le dinitrol
http://dinitrol.fr/products/protection-ant...age-carroserie/
Publié : mar. 10 sept., 2013 12:00
par Mycroft
boh ben je viens d'apprendre un truc ...
merci max !
Publié : mar. 10 sept., 2013 12:48
par Maxor
et moi je l'ai recouvert d'une peinture plastifiante V33 climat extrême car l’anti-gravillon une fois séché est rugueux et je voulais un aspect lisse pour éviter que la poussière adhère donc un coup de soufflette et ça part ou de balayette dans les passages de roue
Publié : mar. 10 sept., 2013 14:55
par micckeysev62
super tes infos maxor, je viens d aller voir ton site, je pense commander chez eux.
Publié : mar. 10 sept., 2013 18:24
par Maxor
leur cire corps creux est très bien et la moins chère du marché à ce prix là faut pas hésiter à en gaver vos longerons et bas de caisse !
attention c'est le KS1050/KS1000 l'antigravillon, prevoir 2 couches pour être sûr car c'est fin
Publié : mar. 10 sept., 2013 18:41
par micckeysev62
ok je note .
Publié : mer. 11 déc., 2013 17:08
par micckeysev62
salut a tous, je donne quelques news de la manta, il y a eu du retard la refection de la carosserie, mais debut d année, sa y est elle y part. Entre 2 j ai acheter les double optiques ainsi que le retro qui manquer coté passager un angelman type obus d origine acheter a un membre du forum mais indiquer comme, pas casser mais demonter de l ecrou de l interieur. pour le reparer je l ai mis dans un bac rempli d eau chaude pour lui rammolir le joint, avec un tournevis plat fin je l ai decoller legerement sur tout le tour et a la fin avec un pince j ai tirer delicatement dessus. Je vous met une photo de sa dissection afin de servir a quelqu un pour une reparation.
