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Publié : lun. 30 avr., 2018 11:43
par Fred_54
pierre54 a écrit : ↑jeu. 11 janv., 2018 09:38J'ai refais deux vidéos avec le cache culbuteurs ajouré poir entendre ce qu'il se passe à l'intérieur. Rien de particulier. Le sifflement me semble moins fort, peut être étouffé par les culbuteurs, bien que ce soit des poussoirs hydroliques.
J'ai demandé à créer un sujet spécial poir ce problème.
https://youtu.be/qqWOrY3Fdachttps://youtu.be/S--fDXL9rWE
Je viens de regarder et surtout écouter ta vidéo...C'est pas évident comme ça mais moi le sifflement me fait penser à quelque chose qui se dilate au bout d'une minute et qui ensuite frotte contre qq chose. Une pièce en mouvement...est ce que le sifflement s'accélère quand tu augmentes le régime moteur ?
Publié : lun. 30 avr., 2018 11:48
par Fred_54
SleeperStyle a écrit : ↑mer. 07 févr., 2018 21:14"En charge" c'est en prise, quant il faut tirer du poids. A l'arret sans couple resistant c'est "à vide". Tourner à vide c'est facile, en charge le résultat sera bien différent si t'as un problème d'allumage ou d'alimentation.
C'est ce que je te disais hier, Pierre tu devrais aller la faire rouler et voir la différence en à vide est en charge est pour moi importante.
Tu peux avoir un moteur qui montera dans les tours à vide...et qui n'avancera pas une fois une vitesse enclenchée
Publié : lun. 30 avr., 2018 12:07
par wim bos
pierre54 a écrit : ↑jeu. 26 avr., 2018 19:27J'ai ce modèle

C'est bien le modèle d'origine pour la LE-Jet n'est-ce pas?
Le LE-Jetronic est 2.5 bar max, le régulateur de pression d'essence est Bosch 0 280 160 239
Publié : lun. 30 avr., 2018 13:43
par pierre54
D'après ce tableau il y a une autre référence.
http://servimg.com/view/11566863/4639J'avais cette référence au début. Et je l'ai changé par par celui ci qui est aussi prévu pour une LE JETRONIC, dixit le membre du forum a qui je l'ai acheté.
Quelle(s) consequence(s) si la pression est trop forte?
C'est une modification qu'on voit dans des préparations, n'est ce pas?
Publié : lun. 30 avr., 2018 13:55
par pierre54
@Fred, j'aurais tendance à dire que le sifflement serait un peu plus aiguë lorsque je fais accélérer le régime, mais ce n'est pas proportionnel suivant régime. Il a une tonalité au ralenti, et une autre à un régime accéléré, mais elle reste la même que le régime à 2000 ou 3000 tours.
Publié : lun. 30 avr., 2018 20:21
par wim bos
Les conséquences d'une pression trop haute est que le moteur tourne trop riche.
Les 3.0 bar étaient pour les L-Jetronic.
Publié : sam. 12 mai, 2018 14:01
par pierre54
Je peux monter un manomètre de pression d'essence.
Je le monte sur le retour de carburant entre le régulateur de pression et le réservoir ou sur l'arrivée avant la rampe d'injecteurs?
Publié : sam. 12 mai, 2018 14:53
par wim bos
Montes le au lieu de l'injecteur départ à froid.
Publié : dim. 13 mai, 2018 14:54
par pierre54
??? Comment ça?
Publié : dim. 13 mai, 2018 20:18
par Mycroft
Ta pression étant normalement la même sur tout le circuit wiim te propose de monter ton mano à la place de l'injecteur de départ à froid