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Publié : jeu. 15 août, 2013 20:16
par tooffy
commomega a écrit : jeu. 15 août, 2013 19:47http://www.leboncoin.fr/voitures/519750046.htm?ca=12_s

Rentre par la route , chaud !


Ressemble a u e ford mustang...

Il en a deja vu une???

Enfin si, y'a 4 roues...

Publié : mer. 04 sept., 2013 19:18
par CHOUPIX35
ça y est,ils ont une vieille opel....ils se prennent pour des RICAINS :mdr: :mouah:

Publié : mer. 04 sept., 2013 20:01
par GS 16
moi on me dit souvent , elle est belle votre mustang :win: :mouah:

Publié : jeu. 05 sept., 2013 06:10
par commomega
Ca n'a rien à voir, les Rekord et Commodore ont une bien meilleure tenue de route !
J'ai eu une Mustang 67 il y a dix ans (et une Corvette 71, il n ' ya pas si longtemps) toutes les 2 en TBE. Un look d'enfer et une tenue de rout de m.... . Dans chaque trou, on a l'impression qu'on va en perdre un bout !

Publié : jeu. 05 sept., 2013 07:33
par Mycroft
de manière générale les américaines de ces années là tiennent plutôt bien la route, mais TOUTE la route...

Publié : jeu. 05 sept., 2013 09:10
par comoav8
commomega a écrit : jeu. 05 sept., 2013 06:10Ca n'a rien à voir, les Rekord et Commodore ont une bien meilleure tenue de route !
J'ai eu une Mustang 67 il y a dix ans (et une Corvette 71, il n ' ya pas si longtemps) toutes les 2 en TBE. Un look d'enfer et une tenue de rout de m.... . Dans chaque trou, on a l'impression qu'on va en perdre un bout !


Tu n'as pas mis les bons pneus.
La dessus, faut mettre des pneus ballons à basse pression, ça absorbe les chocs !!! :muah:

Humour à deux balles.
Pourtant des Mustang et des Corvette, j'en connais qui tiennent bien la . . . piste . . .
Mais surement pasvavec les pneus et suspensions d'origine.
:sol:

Publié : jeu. 05 sept., 2013 10:11
par wim bos
Surtout les pneus d'origine de ces voitures étaient merdiques.
Ils étaient beau et bien large et avec une petite bande rouge sur les flancs, mais efficacité ZéRO surtout sur le mouillé.

Publié : jeu. 05 sept., 2013 12:06
par Mycroft
en fait c'est principament dû à la conception même de ces voitures:
il s'agit d'une cellule sur laquelle on greffe un faux chassis, l'avant de la voiture n'est donc pas rigide du tout, puisque il est fixé par qq vis au reste de la caisse...

Publié : jeu. 05 sept., 2013 12:54
par wim bos
Mycroft a écrit : jeu. 05 sept., 2013 12:06 puisque il est fixé par qq vis au reste de la caisse...


Oui, avec des trous beaucoup trop gros et pas mal des rondelles en caoutchouc.

J'ai changé ça une fois sur une Camaro de '78 d'un douanier algérien qui me filait en contre prestation une carte grise pour ma BMW. :oui:

Mais nous croyons que ces voitures avec leur look sportive ont une tenue de route aussi efficace que nos européennes et ça n'est pas vrai, elles sont faites pour des routes américaines, avec une chaussée relativement bonne, plus ou moins droites et limitées à 55MpH.
Très bien pour parader sur le Promenade des Anglais à Nice mais pas pour faire le Turini.



Publié : jeu. 05 sept., 2013 13:08
par Mycroft
oui enfin y a quelques bêtes de compète quand même mais avec il est vrai un minimum de préparation...