Page 13 sur 22

Publié : lun. 06 juil., 2020 08:10
par wim bos
Elrider a écrit : lun. 06 juil., 2020 07:52Salut Wim bos, tu fais bien de me dire ça car je comptais les ouvrir pour les refaire entièrement..... Sais-tu pour quelles raisons ATE ne le conseillait pas?


Je suppose que c'est un problème des "O" rings entre les 2 parties, là il faut avoir le type / dimension exacte.

Les têtes de tes vis sont comment, en 6 pans ou en "étoile" ?


Publié : lun. 06 juil., 2020 08:48
par Elrider
les vis sont en étoiles, j'ai les embout en 3/8 spécifique. Pour les joints, j'ai trouvé des kit de réfection avec les fameux joints. On verra bien. Je vous tiens au courant....
J'ai hâte qu'elle roule et surtout qu'elle freine!!! :yeah:

Publié : lun. 06 juil., 2020 09:52
par Mycroft
Freiner ? mais elle freinait bien, tellement qu'elle n'avancait pas, est ce que tu sais ce que tu veux ? :mouah:

Publié : lun. 06 juil., 2020 11:01
par Elrider
C'est vrai qu'elle freinait bien...... Trop bien!! :muah:

Publié : lun. 06 juil., 2020 12:56
par Mycroft
Donc dans tes kits de réfection tu dois avoir 2 oring par mâchoires normalement :oui:

Publié : lun. 06 juil., 2020 13:11
par Elrider
Mycroft a écrit : lun. 06 juil., 2020 12:56Donc dans tes kits de réfection tu dois avoir 2 oring par mâchoires normalement :oui:


Normalement oui, j'attends la livraison.... Je vous tiendrais au courant car ces kits se montent aussi sur les Commo A, B et C, Monza, Senator A et B..... Par contre ils sembles livrés sans les lamelles métalliques qui se clipsent sur les pistons.

Publié : lun. 06 juil., 2020 13:15
par comoav8
Mycroft a écrit : lun. 06 juil., 2020 12:56Donc dans tes kits de réfection tu dois avoir 2 oring par mâchoires normalement :oui:


ou 4 par étrier puisque 1 cale et 2 faces.
Donc 2 pour la cale du haut, 2 idem pour la cale du bas.
Je les ai ouverts, aucun problème pour le remontage.
Faut juste ne pas foirer les vis de l'assemblage.

Publié : lun. 06 juil., 2020 13:17
par comoav8
Elrider a écrit : lun. 06 juil., 2020 13:11Normalement oui, j'attends la livraison.... Je vous tiendrais au courant car ces kits se montent aussi sur les Commo A, B et C, Monza, Senator A et B..... Par contre ils sembles livrés sans les lamelles métalliques qui se clipsent sur les pistons.


Ca dépend où tu achètes ton kit de réfection.
Certains font le kit complet joints, goupilles, ressort et plaquettes, d'autre que les joints.
Le prix n'est pas le même, cela va de soit

Publié : lun. 06 juil., 2020 13:52
par Mycroft
comoav8 a écrit : lun. 06 juil., 2020 13:15


Quand j'ai élargi mes machoires je me souvenais plus si y avait des trous dans les deux calles, mais effectivement tu as raison j'ai vu mes photos :jap:

Publié : lun. 06 juil., 2020 15:00
par wim bos
Un trou par entretoise, un peu logique, le trou de l'entretoise en bas est pour le liquide, le trou de l'entretoise en haut pour l'air.

Image