Mais comment je fais ça?

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
FACO62

Message par FACO62 »

ter bougie doivent etre noyer
c est pas une mode . mais un mode de vie
Idolize

Message par Idolize »

Le doigt et la tête sont en bon état, pas de lésions, rien.

J'ai calé les vis à 0.40 mm comme préconisé. Mais l'allumage j'y arrive pas, j'avais mis au PHM, tête légèrement dévissée, tournée avec la lampe témoin qui s'allume quand le rotor est en face du repère sur la tête d'allumeur... après je ne vois pas comment le régler.

Avoir beaucoup trop d'huile, ça peut y faire quelque chose?

"L'enfer c'est ce que vous en faites" C.B
FACO62

Message par FACO62 »

je suis sur que ton soucis viens de la a mon avis ton allumeur est complètement decaler est le test de la lampes est fausser :oui:
Mycroft

Message par Mycroft »

tu dis que tu as des retours de flammes au carbu quand tu fais démarrer, déserre tes culbuteurs d'un bon demi tour et démarre, si tu as encore des retours de flammes redéserre d'un demi tour tes culbus si tu as encore des étincelles déserre le distributeur, mets qq un qui démarre et diminue ton avance.

Si il est au repère avec la lampe quand ça fait ce que ça doit je ne vois pas comment cela pourrait-être faussé ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Idolize

Message par Idolize »

J'ai déjà desserré les culbuteurs, vraiment.

Petite question, quand on tourne le moteur à la main, c'est pareil que de le tourner en 4eme? C'est peut-être ça qui fait foirer mon callage de l'allumage, j'ai pas l'impression que tout est en face, la tête est de travers quand la lampe s'allume, au lieu d'être "perpendiculaire" à la culasse comme avant.
wim bos

Message par wim bos »

Idolize a écrit : ven. 11 sept., 2015 20:26Le doigt et la tête sont en bon état, pas de lésions, rien.

J'ai calé les vis à 0.40 mm comme préconisé. Mais l'allumage j'y arrive pas, j'avais mis au PHM, tête légèrement dévissée, tournée avec la lampe témoin qui s'allume quand le rotor est en face du repère sur la tête d'allumeur... après je ne vois pas comment le régler.

Avoir beaucoup trop d'huile, ça peut y faire quelque chose?

Tu mets la poulie sur la marque et tu mets le contact.
Tu branches la lampe sue le fil vert et la masse.
Tu tournes le distributeur à droite que la lampe n'est pas allumée.
Tu tournes l'allumage à gauche jusque la lampe s'allume, maintenant l'allumage est bien calé.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
FACO62

Message par FACO62 »

wim j ai deja u le tour que l allumeur etait completemant decaler de un demi tour le test lumiere etait ok mai le moteur ne donner aucun signe de demarage
FACO62

Message par FACO62 »

sur 1200 ohv
Idolize

Message par Idolize »

wim bos a écrit : ven. 11 sept., 2015 20:59
Tu tournes le distributeur à droite que la lampe n'est pas allumée.

Le distributeur? Kézaco?

FACO62 c'est exactement ça, j'ai la lampe ça fonctionne, rotor en face du repère mais rien. Je test en tournant l'allumeur d'un demi-tour, et la la lampe ne s'allume plus du tout.

J'ai bouffé la RTA, au poil j'ai tout fait, et rien, nada, juste l'impression d'une grosse arnaque.

Un type m'a dit que si la vis de poulie du vilebrequin a été mal revissée ça pouvait jouer...
FACO62

Message par FACO62 »

ta vis de poulie est toujour ok car tu a une clavette
mai tout est peut etre a l envers
Répondre