par contre j'ai trouvé ça aussi donc peut-être un problème de tension
"C'est la vitesse du moteur qui détermine la fréquence de la cadence des impulsions d'injection.
Vitesse de rotation et volume d'air aspiré déterminent le temps de base d'injection.
La durée d'attraction des injecteurs dépend grandement de la tension de la batterie. S'il n'existait pas de correction électronique de la tension, il pourrait se produire un retard de réponse qui entraînerait une durée d'injection un volume d'injection trop faible."
moi j'ai monté l'injection sur mon moteur carbu en laissant le calage d'allumage d'origine ça passe, après avoir passé du temps à chercher mon soucis de démarrage je me suis aperçu que c'était l'avance qui était pas bonne (trop d'avance à l'allumage) et le réglage de richesse
mets toi déjà en calage d'allumage stock, la vis de richesse du débimètre doit être dévisser d'environ 3 tours (attention si le ressort de la vis est usé cela peut être moins) d'où l'intérêt d'une sonde d'échappement ou alors faire au feeling
et nettoie tes bougies, même bien calé si elles sont noires la voiture aura du mal, c'est ce que j'avais comme problème
une vidéo serait le bienvenue pour mieux t'aider