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Publié : mar. 26 mars, 2013 12:00
par Manta Resurrection
Bon boulot, Damien :bien:

Publié : jeu. 28 mars, 2013 08:43
par Totem95d
merci les boys ! :merci:

En fait dans l'histoire, ce qui est le plus intéressant, c'est de découvrit le fonctionnement et le mécanisme au démontage :)

Par exemple, pour les étriers, c'est tjrs intéressant de savoir comment c'est réalisé etc...

sinon j'ai reçu quelques pièces chez mes parents, faut que je check tout ça pour vous dire ce que j'ai commandé ^^ car je m'y perd un peu !

Publié : jeu. 28 mars, 2013 13:18
par Manta Resurrection
Totem95d a écrit : jeu. 28 mars, 2013 08:43

sinon j'ai reçu quelques pièces chez mes parents, faut que je check tout ça pour vous dire ce que j'ai commandé ^^ car je m'y perd un peu !


Je te conseille de faire une liste car tu risques de commander des choses en double :muah:

Il m'est arrivé de commander des CD en double exemplaire parce que je ne les avais pas répertoriés :mdr:

Publié : jeu. 28 mars, 2013 14:45
par Totem95d
bon finalement j'ai acheté des Bilstein B6 pour AV et AR :)) et je vais garder mes ressorts d'origine, je leur mettrai juste une petite peinture !

Publié : jeu. 28 mars, 2013 21:39
par john.gilera
encore fait des folies j'adore hahah :)

Publié : dim. 31 mars, 2013 22:10
par Totem95d
Hello Hello , petite question, ( d'ailleurs, toute les question que j'ai a poser est ce que dans mon post c'est bien ou dans la rubrique technique c'est mieux ?)

J'ai remonté mes freins a tambour en réparant les excentriques comme j'ai pu...quand j'avais procédé au démontage, les excentriques étaient collés avec la rouille comme ici par exemple du coup j'ai l'impression qu'il ne vont pas tenir longtemps.

est ce que vous savez si ça ce change ?

Publié : lun. 01 avr., 2013 07:11
par wim bos
Dans "les bons vieux temps", quand ces voitures étaient d'actualité on pouvait changer ça, les pièces étaient disponible chez les concessionnaire, mais ce n'était pas besoin de les changer parce que le voitures venaient tout les 6 mois pour une révision et on réglait le jeu des freins, maintenant quand les voitures sont restées arrêté depuis des années on a besoin de ces pièces, mais elles n'existent plus :oops:

Tu peux essayer de les décoller en chauffant, un fois libre il faut mettre d'huile.
Je te déconseille de monter des freins à ratrappage automatique.

Publié : lun. 01 avr., 2013 20:12
par Totem95d
les petites news du week end !
malgré le passage de la famille j'ai quand même bossé un peu !

un réservoir comme neuf !

j'ai même démonté la jauge pour voir si c'était propre à l'intérieur, ça l'est, c'est même très propre pour une voiture de 35 ans :) par contre, j'ai pas noté le sens de remontage ;) j'imagine que le "VDO" doit être à l'endroit ?
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et sinon, en plus de mon frère ce petit colis est arrivé d’Allemagne :)
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les étriers sont entièrement remontés, j'en avait un de grippé.

j'attend aussi d'autres pièces de splendidparts dont le silent bloc de rallonge de pont, comme ça le week end pro, je le remonte entièrement.


en parallèle, je continu mon"apprentissage" automobilistique...ma clio à un amortisseur arrière qui fuit, c'est intéressant de savoir comment la voiture réagi dans ce cas là...vs inquiétez pas, les pièces sont déjà commandées !!

Bonne semaine à tous :)

Publié : sam. 27 avr., 2013 07:05
par Totem95d
wim bos a écrit : lun. 01 avr., 2013 07:11Dans "les bons vieux temps", quand ces voitures étaient d'actualité on pouvait changer ça, les pièces étaient disponible chez les concessionnaire, mais ce n'était pas besoin de les changer parce que le voitures venaient tout les 6 mois pour une révision et on réglait le jeu des freins, maintenant quand les voitures sont restées arrêté depuis des années on a besoin de ces pièces, mais elles n'existent plus :oops:

Tu peux essayer de les décoller en chauffant, un fois libre il faut mettre d'huile.
Je te déconseille de monter des freins à ratrappage automatique.



Merci Wim pour ces infos, je vais encore regarder le système pour essayer de le fiabiliser un petit peu.
=> éviter qu'il ne bouge tt seul en tout cas. :muah:

:merci:

Publié : sam. 27 avr., 2013 12:30
par MANTAO
:cou: C'est le fait d'avoir vu toutes ces belles Kadett C à Kaiserslautern qui t'as remotivé? ;)

:muah: :bien: