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Publié : lun. 07 nov., 2016 15:20
par Franck l
Sa empêche pas que le mec doit bien touché sa bille .

par contre je me demande si l’ensemble pistons,bielles ,vilebrequin etc d'origine ..
encaisserait ?

Publié : lun. 07 nov., 2016 18:32
par coincoin652
SHADOWTOO a écrit : lun. 07 nov., 2016 10:27ça voudrait dire que l'échangeur est dans l'aile?


A la vue de la prise d'air dans la jupe avant on dirai bien .

Publié : lun. 07 nov., 2016 21:57
par SleeperStyle
Je pense qu'il sort du compartiment pour l'echangeur oui, sinon il pouvait retourner direct a l'admission. Pour le kit je pense pas, j'ose esperer qu'il est partie d'un C20LET. Faudrait vraiment avoir envie de se compliquer la vie pour faire autre chose.

Citation par contre je me demande si l’ensemble pistons,bielles ,vilebrequin etc d'origine ..encaisserait ?
Oui, si la pression d'admission n'est pas trop élevée et avec un rapport volumétrique suffisamment bas, pas de problème.

Publié : mar. 08 nov., 2016 07:05
par SHADOWTOO
coincoin652 a écrit : lun. 07 nov., 2016 18:32A la vue de la prise d'air dans la jupe avant on dirai bien .

Il doit s'encrasser facilement, ou alors ce qu'une voiture qui sert aux concentrations.


Publié : mar. 08 nov., 2016 11:36
par l_acrobate

Publié : mar. 08 nov., 2016 14:23
par Franck l
SHADOWTOO a écrit : mar. 08 nov., 2016 07:05Il doit s'encrasser facilement, ou alors ce qu'une voiture qui sert aux concentrations.


Pas évident de jugé sur une photo .
Mais j'ai l'impression que cette bouche est plutôt là pour alimentée son filtre à air en air frais .
coté gauche .

J'ai déjà vu se style de montage pour diriger le flux d'air (frais )
Après c'est l'invention de chacun (synthème D ) pour diriger le flux .

Exemple si derrière cette bouche et pour pas trop chère il canalise le flux vec un tuyau sur son filtre à air il va mieux respirer .

http://www.castorama.fr/store/Raccord-droi...PRDm802845.html

Après c'est sur . Mais pour d'autre raison sur certain camion ou engin TP le conduit est plutôt à la verticale (pour évité aspirer le moins possible la merde sable par exemple moins présente en hauteur )

Publié : mar. 08 nov., 2016 15:27
par wim bos
Je pense qu'il n'y as pas un échangeur air/air, mais simplement du à une manque de place dans le compartiment moteur pour placer un coude à rayon assez convenable.




Publié : mar. 08 nov., 2016 16:15
par Franck l
A ce moment là ,s'il passerait pas par un échangeur ?
je panse que SleeperStyle à raison .

Publié : mar. 08 nov., 2016 18:33
par mantaluke
:+1: comme Wim

il a assez de watts, pas besoin de s'encombrer de l'échangeur.

Publié : mar. 08 nov., 2016 18:51
par Manta Resurrection
Ce n'est pas la Rallye de Serge58, l'ex de Marmotte? Si c'est le cas, il ne l'aura pas gardé longtemps...


Opel Kadett C GTE Rallye