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Publié : ven. 25 mai, 2012 13:22
par Maxor
si tout est ok et que tu as fais plusieurs essai avec des pièces neuves, si ça ratatouille toujours au cylindre 2 alors il faut regarder les segments
tu ne m'as pas répondu tu appelles quoi brouter ? tu veux dire que ça tourne sur 3 pattes ?
Publié : ven. 25 mai, 2012 13:57
par blackleroc
Oui c'est ça,
les segments sont neufs et la compression est de 12 kg égale sur les 4 cylindres avec cette culasse
les fils sont branchés comme ça ..
Robert
Publié : ven. 25 mai, 2012 13:58
par blackleroc
Et il marche en carbu et sur 4 cylindres... pas de soucis côté moteur
Robert
Publié : ven. 25 mai, 2012 14:23
par francois2.4
QUOTE Et il marche en carbu et sur 4 cylindres
on va y arriver ;
donc on récapitule :
ce moteur fonctionne tres bien en carbu ; que ce soit avec un allumage standart ou avec cet allumage éléctronique ?
si oui , y' a pas à chipoter , c'est l'injection qui merde ; tu n'a personne dans ton coin qui ai la même injection ? tu pourrait tester tes elements 1 par 1 sur sa caisse pour enfin isoler la panne !
mais si tu tourne sur 3 pattes , que tu a de l'allumage et du débit sur ton cyl 2 , que en permutant bougie/injecteur/faisceau injecteur , ça broute toujours ...c'est plus l'injection , c'est mécanique (( compressions ok ; donc culasse !)
Sylvain
édit : non , je suis con , il tournerond en carbu , donc culasse ok ! ..injection ! oui mais quoi ??
Publié : ven. 25 mai, 2012 14:30
par blackleroc
J'en suis là aussi ..... je passe à côté c'est sur mais là ......
j'ai une deuxième injection de ce type et est fait l'échange des divers éléments et rien toujours pareil
Là je suis avec une culasse stock de Bedford arbre à came Opel Rekord, piston voiture plat (Bed ils sont creux),
bloc 2L opel
Ou le pénum, c'est la seule pièce que j'ai pas changé, mais .....
Robert
Publié : ven. 25 mai, 2012 14:53
par francois2.4
bon , je viens de tout relire ;
_ en carbu + allumage electronique , elle tourne bien ? ( je demande , parce que à un moment tu dit qu'elle cafouille en dessous de 2000 tr/min , dans quelle configuration ? )
_ en mode injection + vis platinées , tu a permuté les injecteurs , pas de changements ( toujours le cylindre 2 qui déconne ? )
_ en mode injection + vis platinées , tu a permuté les alimentations electriques des injecteurs 1 et 2 , pas de changements ( toujours le cylindre 2 qui déconne ? )
QUOTE j'ai une deuxième injection de ce type et est fait l'échange des divers éléments et rien toujours pareil
oui , mais , est-ce que tu est sûr que cette 2° injection fonctionne ? le mieux serait de trouver un Opeliste/Bedfordiste qui a une injection tournante pour tester tes élements un par un .
QUOTE Ou le plénum, c'est la seule pièce que j'ai pas changé, mais .....
regarde de ce coté , alors , une prise d'air peut etre ?
les injecteurs sont sur une platine fixée par 2 vis ?
Sylvain
Publié : ven. 25 mai, 2012 15:19
par blackleroc
Il tourne en carbu allumage électronique avec ce petit truc en-dessous de 2000 trs
une question que je me pose, j'ai un allumage Bedford avec un arbre à came rekord pas le même angle de came que celui d'origine bedford, le petit truc ne pourrait-il pas venir de là ?
Personne dans mon coin avec une auto avec cette injection
j'ai arrosé le pénum avec du start pilote à la recherche d'une prise d'air rien...
J'ai fini dans une heure la ligne d'échappement et vais faire un tour voir, sinon je remonte l'allumage à vis pour de nouveau tests
Robert
Publié : ven. 25 mai, 2012 15:52
par wim bos
Allumeur Bedford ou Opel ne changera rien pour trouver le problème.
La différence entre ces deux peut être trouvé dans l'avance mécanique
Vu que le moteur a des pistons creux je pense que c'est une version 'T' comme dans les Blitz.
Publié : ven. 25 mai, 2012 16:22
par blackleroc
David t'es pas à l'ouest je cherche aussi un allumeur de 2L2, je reviendrai dessus dès que j'ai solutionné le blème ..
Robert